Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un concentré de PC chez Asus

Publié le 31 mai 2008

Asus sort un PC de bureau quelque peu réduit. D’une taille de 2 litres, le Nova P244 n’est pas un barebone mais bien une configuration complète. Il ne devrait être distribué qu’en une seule et unique configuration. Celle-ci sera à base d’un Core 2 Duo E6 Lire la suite

ASUS Nova P22 : un concurrent de taille pour le Mac mini

Publié le 20 février 2008

Alors que le marché des PC de bureau traditionnels est en baisse constante depuis des années et la démocratisation des PC portables, les constructeurs usent de tous les arguments pour continuer à soutenir ce marché. Ainsi, Asus vient de présenter le Nova Lire la suite

Alienware se met au X1900

Publié le 30 janvier 2006

Après l’arrivée des nouveaux disques durs 2,5 pouces de Seagate, Alienware annonce l’arrivée des puces X1900 XT dans son catalogue. Il sera ainsi possible de choisir une carte bâtie sur la puce d’ATI si jamai Lire la suite

Une configuration bureautique à 225 €

Publié le 22 août 2005

Pour débuter dans l'informatique ou effectuer des travaux bureautiques, il n'est pas nécessaire de disposer d'un PC puissant. Cette configuration LDLC PC Bureau V6 disponible à 232.11 €, dispose des él&eacut Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Comment savoir faire la configuration pour bureau 3D?

Comment savoir faire la configuration pour bureau 3D?

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment savoir faire la configuration pour bureau 3D?

vene vidi vici
Plus d'informations

Salut a tous,
Je suis nouveau dans le monde de merveille du Mandriva 2007 et j'ai de question a vous poser si vous avez l'amabilité de me répondre.
Comment faire pour installer les drivers fglrx ? Les autres xgl j'ai réussi mais mon bureau 3D n'arrive pas a fonctionner.
Don-que j'ai suivi quelques truc sur web mais pas grande chose pour une instalation sur Mandriva 2007; 3000+ et nVidia GeForce FX 5700.
Merci pour votre compréhension et pour votre réponse.
Bon vent à tous! :hello:

Plus d'informations

je ne connais pas mandriva
mais sous ubuntu il faut activer via easy ubuntu par exemple
les drivers proprietaire nvidia

zeb
Profil : Modérateur libre

M'enfin kvb ! Si tu sais faire sous Ubuntu, aide-donc ceux qui ont un problème avec Ubuntu. Si tu ne connais pas Mandriva, pourquoi aller dire à spqrliv comment faire avec une autre distro.

Plus d'informations
Plus d'informations

Wathcwolf le lien donné est pour ati non ?

Si pour répondre à zeb, c'est que sous une autre distribution linux il suffit d'activer les drivers proprietaires car il ne le sont pas par défaut, car il existe un problème de droit
(pas d'autorisation de les distribuer librement)

j'imagine que les autres distributions font de meme

ce que j'ai essayé de dire c'est que c'etait certainement le même problème sous mandriva, et donc de chercher par là.

Plus d'informations

je suis a la ramasse :(

bon pour nvidia je regarde ...

Plus d'informations

une petite info en provenance de linuxfr

Citation :

installe les sources de médias main / contrib / plf par http://easyurpmi.zarb.org (tu prends le serveur FTP le plus proche de chez toi, ne prends pas backports ni testing)
ensuite, urpmi nvidia en tant que root dans une fenêtre terminal (par su - ) t'installera le pilote propriétaire....

pour information le lien renvoie sur un site permettant de gérer facilement la liste des dépots utilisé par urpmi sous mandriva. (main, contrib plf sont des dépots)

zeb
Profil : Modérateur libre

a écrit :

Wathcwolf le lien donné est pour ati non ?

Si pour répondre à zeb, c'est que sous une autre distribution linux il suffit d'activer les drivers proprietaires car il ne le sont pas par défaut, car il existe un problème de droit
(pas d'autorisation de les distribuer librement)

j'imagine que les autres distributions font de meme

C'est bien ce que je pensais, je n'avais rien compris ;)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Comment savoir faire la configuration pour bureau 3D?

Aller à :

Annonces Google