Quartek lance son serveur multimédia HD QBox. Il s’occupe de distribuer des fichiers informatiques (serveur HTTP, FTP) et des fichiers multimédias (serveur multimédia HD, serveur iTunes). Il peut faire office de serveur d’impression et de client Bittoren Lire la suite
Thecus vient d’annoncer la sortie des mises à jour de son serveur de fichiers autonome quatre baies en Raid 5 idéal pour les PME et groupes de travail. Le N4100 profite désormais de la présence d’une nouvelle foncti Lire la suite
Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà , nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite
On connaissait déjà la fonction Download Master intégrée dans certains routeurs Asus (cf. WL-500W : 802.11n, download manager), il ne manquait qu'une chose pour que ces routeurs soient vraiment complets et c'est chose Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment faire un serveur autonome
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, celà fait longtemps que je ne suis plus passé sur ce forum, ben oui, il y as une vie après (avant même) internet et l'informatique |
|
Plus d'informations
|
Ton pc ne voudra pas demarrer sans carte graphique et clavier, a moins que ca puisse etre configué dans le BIOS.
|
|
Plus d'informations
|
aye, c'est bien ce que je pensais....
|
|
be root or be dead...
Plus d'informations
|
En général c'est possible de virer le check du clavier au démarrage dans le bios, par contre pour la carte graphique ca doit être obligatoire mais effectivement ca doit passer en mettant une carte pci. |
|
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations
|
fait l'installation de ton systeme avec la carte que tu compte laisser dedans, et ca roule --------------- ouate is love |
|
Plus d'informations
|
Oui, on vas voir. Je vais déjà sauvegarder les données des disques dur avant de créer le RAID et commencer l'install.
|
|
Plus d'informations
|
ca il faudra le configurer je pense.
|
|
Plus d'informations
|
perso sous fedora il recoit bien le shutdown -s quand j'appuie sur power (sans avoir fait de modif dans la config) --------------- ouate is love |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai malheureusement pas moyen pour le moment de télécharger une nouvelle distrib. Je vais donc partir sur une MDK que je mettrais à jour (juste le minimum, et vraiment si je suischaud pour le faire).
|
|
Plus d'informations
|
je te conseille de ne pas installer kde ou gnome mais plutot fluxbox ou xfce. Ou du moins de ne pas lancer kde ou gnoeme. Tu gagnera en ressource memoire/proc et ton vnc appreciera.
|
|
# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations
|
y'a un truc que je capte pas, a quoi ca sert d'avoir un serveur X pour une machine qui ne servira pas a un utilisateur ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben en fait, X11, je m'en servirait que quand j'installerais. Après, il pourras être désactivé en permanance.
|
|
Plus d'informations
|
pour lancer les applis tu peut faire du ssh en console.
|
|
Plus d'informations
|
Oui, y avait érreure mkinitrd, puis ça après en fait lol |
|
Plus d'informations
|