Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La compatibilité du Prescott : un mystère...

Publié le 17 juillet 2003

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans la saga de la compatibilité du Prescott avec les cartes mères i865/i875. ASUSTeK, qui s'était toujours enorgueilli de la compatibilité de ses P4P800 (i865PE) et P4C800 (i875P) avec les futurs Prescot Lire la suite

Unreal Tournament 2003 sur Linux

Publié le 08 septembre 2002

Dans le forum d'Infogrames, Mark Rein (M. Unreal Tournament 2003) a officiellement annoncé que la version Linux du client pour UT2003 était prête et tournait sans accroc. Elle devrait être Lire la suite

Des voitures propulsées à l'Atom

Publié le 23 mai 2008

Intel et WindRiver ensembles pour une voiture qui roule à l'Atom. Lire la suite

Le Phenom d'AMD offre-t-il une grande compatibilité?

Publié le 02 janvier 2008

Nos confrères de chez Presence-PC viennent de publier un article vérifiant la compatibilité du Phenom avec dix cartes mères Socket AM2 : "Lors de l’introduction de son Phenom, AMD avait mis en avant la compatibilité de son nouveau processeur avec l’é Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » compatibilite linux

compatibilite linux

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : compatibilite linux

Plus d'informations

Bonjour,
je cherche à avoir un pc d'une config recente, carte mere avec un socket 775 de chipset P35
et je ne sais pas si j'aurais des problèmes lors de l'installation de linux...
merci

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

tu n'as qu'a prendre un linux récent
comme le nouveau ubuntu 7.10 qui va sortir le 18 octobre
je pense que ça ne posera pas de problème.

même le ubuntu 7.04 doit être bon.

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

merci pour la réponse, sinon la debian 4.0 ?

Profil : iModo
Plus d'informations

La debian est à peine un peu plus "geek compliant" qu'Ubuntu (déjà rien qu'au niveau de l'installation de la distrib), à mon avis si tu veux essayer Debian c'est pas un mal mais pour commencer sous Linux Ubuntu est un bon choix ;)

Rien ne t'empêche d'installer Debian plus tard si tu sens que tu veux progresser un peu plus :)

Message édité par Shor-T le 07-10-2007 à 17:21:15

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
pourquoi faire cent fois la même chose ?

Debian n'est pas aussi diabolique qu'on ne le dit. quelqu'un avec de la volonté et l'envie d'apprendre peut l'installer sans trop de problème. cette distribution permet de comprendre un peu mieux comment fonctionne linux sans pour autant trop devoir mettre les mains dans le camboui.

mais si c'est juste pour utiliser linux, alors ubuntu sera mieux ;)

Plus d'informations

marrant, je n'arrive pas à classer Debian dans les distributions difficiles, bien au contraire. J'ai eu des contacts avec mandriva et Red Hat qui dans mon souvenir pour du matériel un peu "exotique" devenaient de vraies horreurs à configurer tellement les assistants ont la main-mise sur tout.

Message édité par Goud le 08-10-2007 à 06:37:25

---------------

zeb
Profil : Modérateur libre

+1

A force d'assistants, plus moyen de trouver de l'aide sur les forums, si ça sort du yakakliké.

Sous DEBIAN (et d'autres bien sûr) si tu as un problème, c'est facile : tu en parles et on te dit quelles lignes dans quels fichiers dans quels répertoires modifier. Sto facile :sol:

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Profil : iModo
Plus d'informations

Oui mais je voulais parler par rapport à Ubuntu :)

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

Ubuntu c'est le bien, c'est basé sur debian. :)

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » compatibilite linux

Aller à :

Annonces Google