Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Olitec : nouvelle gamme CPL

Publié le 21 février 2008

Olitec élargit son offre d'adaptateurs courant porteur en ligne (CPL). Lire la suite

Le prochain Outlook : une arme contre le spamming ?

Publié le 01 novembre 2002

Comme au jeu de l'oie, les responsables de la suite Office ont décidé de faire un pas en arrière pour le futur Outlook 11, le successeur de l'actuel Outlook XP intégré dans Office XP. Ains Lire la suite

Firewalls - choisissez votre arme

Publié le 16 décembre 2003

Le site Blocus-Zone a mis en ligne un dossier très synthétique dans lequel il est question du comparatif de plusieurs firewalls personnels. "Trouver le bon firewall n'est pas chose facile. Perdus dans les méandres des outils disponibles, nous retro Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 06 octobre 2003

Derniers drivers : 03/10 - Creative Sound Blaster Audigy 2 NX - 5.12.01.0062 02/10 - Creative WebCam NX - 1.02.01.0827 02/10 - Creative PC-CAM 350 - 1.03.01 01/10 - Msi TNT/GeForce - 45.32 30/09 - Hauppauge WinTV PCI 848/878 - 3.37 build 21163 WHQL 29/09 Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Configuration OUTLOOK apres avoir enlever FIREWALL OLITEC SX200

Configuration OUTLOOK apres avoir enlever FIREWALL OLITEC SX200

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configuration OUTLOOK apres avoir enlever FIREWALL OLITEC SX200

Plus d'informations

Bonané a tous !!
voila mon probleme

J'ai un abonnement ADSL wanadoo, et 2 ordinateurs sur le modem routeur OLITEC SX 200.

Pour des raisons... DIVXièene j'ai ôté mon FIREWALL
j'ai scrupuleusement suivi a la lettre la méthode suivante:
http://lugdunum2k.free.fr/olitec.html

aparemment mes ports TCP et UDP sont bien ouverts.

Mais depuis je ne peux plus envoyer d'email a partir d'OUTLOOK !
c une erreur : 0x800CCC0F

HEEEELLPPPPPP

# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, tu es dans la section Linux du forum, donc rien à voir avec Microsoft Outlook.

J'suiiiiis un malade moua !
Plus d'informations

bah il utilise pe outlook via wine lol

---------------
Chaussette ! ... Chôssetttee !! CHÔÔÔÔSSETTTTTTTTEUUUUHHH !!!!!

# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

J'ai de gros doutes :whistle:

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Configuration OUTLOOK apres avoir enlever FIREWALL OLITEC SX200

Aller à :

Annonces Google