C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite
Habitué aux photos prises au téléphone portable vous avez investi dans un appareil plus adapté, mais êtes toujours déçu de vos clichés ? Pas de panique ! Tom’s Guide vous propose 10 conseils de base pour progresser, et démarrer votre ascension artistique. Lire la suite
Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà , nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite
Jusqu'à demain vendredi 30 septembre, Dell propose une promotion impressionante en affichant un serveur d'entrée de gamme à seulement 249 € : le PowerEdge SC430. Comme toujours chez Dell, le serveur est configurable et Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le monde de Linux
»
Autre »
Conseils et précisions sur une config / distrib pour serveur
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseils et précisions sur une config / distrib pour serveur
|
|
Just married, soon divorced
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Devenez élève du grand maître
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
Bah si tu veut faire simple prend XUbuntu, ca tournera parfaitement pour ta machine. Pour la mémoire je dirait 256mo mini, mais apres ca dependra de ton utilisation.
|
|
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations
|
Les DD en NTFS --------------- Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas... |
|
Plus d'informations
|
Il parle de DD externe aussi, c'est pourquoi j'ai donné le cas général. |
|
Plus d'informations
|
Effectivement, ce sera mon premier poste sous Linux (je passe sur mon dual boot WinXP / Mandrake 7 d'il y a 6 ans Message édité par Stephane G le 19-04-2007 à 14:49:36 --------------- Devenez élève du grand maître
|
Plus d'informations
|
Ubuntu sort régulièrement une version. 7.04 c'est pour Avril 2007.
--------------- Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas... |
|
Plus d'informations
|
Alors, jusqu'à "Euh, c'est demain, la sortie", j'ai rien compris sauf la première phrase --------------- Devenez élève du grand maître
|
Plus d'informations
|
Ce sont en général des machines avec super-pilotes qui font papa/maman... et pas du tout "open".
--------------- Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas... |
|
Plus d'informations
|
Ok merci.
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Enjoy ! --------------- Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas... |
|
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations
|
|
|
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations
|
Concernant les imprimantes multifonctions HP : http://taltan.free.fr/index/2007/0 [...] nctions-hp |
|
Plus d'informations
|