Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mac OS X Panther et Windows, main dans la main

Publié le 29 octobre 2003

Mac OS X 10.3 (nom de code "Panther"), apporte son lot de nouveautés, tel un nouveau Finder, Exposé, le changement rapide d'utilisateur (à la Windows XP)... Mais Apple sort également la version 10.3 de Mac OS X Server, qui apporte des améliorations Lire la suite

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 avril 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

Un serveur Dell à 249 €

Publié le 29 septembre 2005

Jusqu'à demain vendredi 30 septembre, Dell propose une promotion impressionante en affichant un serveur d'entrée de gamme à seulement 249 € : le PowerEdge SC430. Comme toujours chez Dell, le serveur est configurable et Lire la suite

<b>Présence PC se dote d&#039;un nouveau serveur</b>

Publié le 20 septembre 2004

Pour faire face à la forte progression de notre audience (Presence PC a dépassé en août le cap symbolique des 2 millions de visites uniques mensuelles), nous venons d'installer un nouveau serveur ! Bienvenue donc sur ce nouveau serveur, qui devrait p Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » curiosite serveur Samba

curiosite serveur Samba

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : curiosite serveur Samba

abc
Plus d'informations

j'ai donc installe avec succes MDK10RC1,
j'ai cependant noter une curiosite avec Samba, un truc qu'il ne faisait pas sous MDK 9.2:
c'est tres bizarre mais pas tellement genant, mais j'aimerai comprendre...

Bon j'installe la Matraque 10, ca se passe bien.
je cree en root un repertoire public/ dans /mnt/ dans le but de monter le serveur samba qui tourne sur mon reseau, normal.
je signale au passage que l'IP statique de la machine est correctement reglee, et que la connection marche bien.

et la je fais:
> mount -t smbfs //server/public public
et ca sort:
"access deny, SMBserver not listening to calling name"

ou un truc dans le genre (sachant que ca marche tres bien sous Mandrake 9.2, et qu'a priori ca n'a meme rien a voir avec Mandrake !

j'ai essayeL
> smbclient -L //server
meme reponse.

j'ai change d'IP et la ca marche...

curieux...

si vous avez une idee...

Plus d'informations

C'est pas un fw filtrant ou des filtres sambas coté serveurs qui te jettent sur l'ip ??

tu devrait sniffer pour voir s'il y a du trafic entre le client et le serveur

abc
Plus d'informations

yoconono> non il y a pas de fw a ce niveau-la: c'est juste mon reseau le la maison: 1 serveur de fichier Samba, 3 clients samba (dont 1 windows)
et c'est tout.

Et puis ca marche avec la 9.2 alors vraiment, je vois pas pourquoi ca marcherait plus avec cette IP la d'un coup...

je cherche...

tapouééé
Plus d'informations

netbios ki chie dans la colle ptetre...

---------------
Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch
abc
Plus d'informations

En_Sabah_Nur > mouais, spa con, je vais mater ca...

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » curiosite serveur Samba

Aller à :

Annonces Google