Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Neuf ABC Clic et PC30 vous donnent des cours à domicile

Publié le 13 novembre 2007

Vous venez de souscrire un abonnement ADSL mais vous n’arrivez pas à vous dépatouiller de l’installation de la merveilleuse box qui vous a été fournie ? Vous balbutiez devant votre PC quant il vous demande quelle est l’adresse de votre MAC ? Lire la suite

PC Solaire : le test en direct

Publié le 24 septembre 2007

Presence PC dévoile aujourd’hui la dernière partie de sa saga sur le PC solaire, avec la parution du test en lui-même : « Voici aujourd’hui le dernier épisode, sans doute le plus important, de notre saga consacrée à la construction d’un PC sola ... Lire la suite

[MAJ] Passer de la mise à jour à la version complète de Vista gratuitement

Publié le 31 janvier 2007

Les versions de mise à jour de Windows Vista ne seraient finalement pas si contraignantes que les premières informations le laissaient craindre. Contrairement à ce que nous vous indiquions dans notre actualité « Vista : Microsoft durcit le proce ... Lire la suite

Tout sur l'installation des drivers

Publié le 30 avril 2004

Notre partenaire Touslesdrivers.com vient de publier un article très complet sur l'installation des pilotes de périphériques sous Windows. L'auteur, Julien, nous donne toutes les ficelles qui sont bien souvent cachées aux utilisateurs débutants. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » installation de bttv ?

installation de bttv ?

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation de bttv ?

Plus d'informations

salut à tous
je suis un novice sous linux et recemment, j'ai installé Mandrake 10.0 sur mon pc. Je voudrais installer bttv pour pouvoir faire fonctionner ma carte TV Leadtck, et il me demande d'installer VM PRIOR (je suppose une machine virtuelle).
Je voudrais savoir où trouver ce "VM PRIOR".
D'autre part, quand je veux installer d'autres pgrs, même en mode SU, au moment de l'install, il y a le message "permission denied" qui apparait dans la console ? alors que dans la version MDK 9.1, ça allait tout seul pour les installs.
Que dois-je donc faire SVP ?
merci d'avance pour vos réponses
@+
jl

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Tu install bttv depuis les sources ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » installation de bttv ?

Aller à :

Annonces Google