Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Neuf ABC Clic et PC30 vous donnent des cours à domicile

Publié le 13 novembre 2007

Vous venez de souscrire un abonnement ADSL mais vous n’arrivez pas à vous dépatouiller de l’installation de la merveilleuse box qui vous a été fournie ? Vous balbutiez devant votre PC quant il vous demande quelle est l’adresse de votre MAC ? Lire la suite

PC Solaire : le test en direct

Publié le 24 septembre 2007

Presence PC dévoile aujourd’hui la dernière partie de sa saga sur le PC solaire, avec la parution du test en lui-même : « Voici aujourd’hui le dernier épisode, sans doute le plus important, de notre saga consacrée à la construction d’un PC sola ... Lire la suite

Les possibilités de mise à jour vers Vista

Publié le 02 août 2006

Microsoft a publié un tableau montrant les possibilités de mise à jour d'une version ancienne de Windows vers les différentes versions de Vista. Et cela s'avère au final assez compliqué.Histoire de clart Lire la suite

Vista 32 bits ne lira pas les media HD ? Si !

Publié le 25 août 2006

Les déclarations sur Windows Vista se succèdent et ne se ressemblent pas, certaines sont vérifiables, d’autres aussitôt démenties par Microsoft. C’est un peu l’histoire de l’info du jour, qui au fi Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Installation fedora2 final

Installation fedora2 final

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation fedora2 final

Plus d'informations

Bonjour,

Aprés avoir téléchargé, gravé, et vérifié avec MD5 mes CDs de FC2 l'installation est impossible sur mon PC. :??: :??:

La procédure d'installation démarre normalement, je valide par "enter" et là mom PC reboote.J'ai essayé avec les options disponibles mais même PB.

Ma CM est une Asus P4P800 SE et mon proc un P4 2,4 GHz non HT.
Je sais qu'avec la FC test3 l'install ne fonctionnait pas avec cette CM.

Si quelqu'un a une idée, merci pour la réponse.

JP

---------------
Linux pour tout monde ???
Pas pour tout de suite !!!

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Installation fedora2 final

Aller à :

Annonces Google