Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Doom 3 sous Linux

Publié le 05 octobre 2004

L’éditeur de jeux vidéo Id-Software vient de mettre en ligne les fichiers nécessaires à l’installation du jeu culte Doom 3 sous un environnement GNU/Linux. Il faut dire que l’installation sur le système libre est beaucoup moins aisée que celle sous Window Lire la suite

Dossier Linux Fedora Core : installation, initiation

Publié le 15 mars 2005

Notre confrère PcINpact viens de publier un très interressant dossier sur L'installation et l'initiation à Linux Fedora Core. La page d'introduction a d'ailleurs une saveur toute particulière..."Fedora Core est une distrib Lire la suite

Linux Suse 9.2 disponible au téléchargement

Publié le 09 janvier 2005

Le 1er novembre dernier, la distribution Suse Linux 9.2 faisait son apparition dans le commerce. S’adressant désormais aux machines de bureau plus qu’aux serveurs, cette nouvelle version devrait pouvoir convaincre les passionnés du système d’exploitation Lire la suite

Pilotes ATI : les manchots pourront les installer

Publié le 18 août 2005

ATI vient de sortir de nouveaux drivers Linux. Juste après avoir sorti la version 5.8 des drivers Catalyst pour Windows (téléchargez les sur cette page). Ne nous leurrons pas, la principale amélioration réside dans le Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » installation linux

installation linux

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation linux

Plus d'informations

salut,

Je suis en train d'installer imlib1.9.0, lorsque j'ai fait le ./configure
j'ai eu le probleme suivant

checking for GTK - version >= 1.1.9... no
*** The gtk-config script installed by GTK could not be found
*** If GTK was installed in PREFIX, make sure PREFIX/bin is in
*** your path, or set the GTK_CONFIG environment variable to the
*** full path to gtk-config.
configure: warning: *** gdk_imlib will not be built ***no

j'ai essaye de faire: "export GTK_CONFIG=/usr/bin" mais ca n'as pas macrhe

PS:j'ai fait make et make install et ca marche mais le problem je veux utiliser gdk_imlib

merci en avance

pourquoi faire cent fois la même chose ?

conseil : arrete toi dès maitenant, regarde dans ton gestionnaire de paquetage et installe imlib à partir de la

la compilation n'est recommandée que lorsque il n'y a pas de binaires pour ta distrib ou lorsque tu veux optimiser comme un bourrin

Plus d'informations

merci pour ta reponse rapide, mais moi je suis en train de developper une application et j'ai besoin juste du code gdk_imlib pour recuperer une image de n'importe quel type.

Merci de nouveau

ben va dans ton gestionnaire de packetage et installe le packet de developpement de imlib ... (il fini par -dev ou -devel)

Plus d'informations

et apres comment je peux acceder au code, j'ai fait find mais je trouve pas grand chose

Plus d'informations

personne n'a bossé sur NS sous unix? car chui entrain de devlopper un sys de noeuds mobile grace a ce simulateur et j'ai des blems d'installation!!!

euh, au code de quoi ? le code source ?

Plus d'informations

Oui le code source

bah le code source du l'a déjà, regarde dans les sous repertoires ...

le ./configure && make && su -c"make install" c'est quand tu veux compiler le source ...

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » installation linux

Aller à :

Annonces Google