Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mandrake 10.1 Community en téléchargement

Publié le 27 septembre 2004

Nous vous annoncions la semaine dernière la disponibilité pour les membres du club Mandrake de la version 10.1 Community de cette distribution Linux. Et bien cette version est désormais disponible gratuitement en téléchargement sur les FTP qui servent de Lire la suite

<b>Preview : Mandrake Linux 10.0 RC1</b>

Publié le 22 mars 2004

Après la récente sortie de Mandrake 10 'Community', nous nous devions de nous intéresser à ce qui est considéré comme la distribution Linux la plus simple d'utilisation, et donc la meilleure alternative aux systèmes d'exploitation prop Lire la suite

Linux Mandrake 9.2 pour tout le monde

Publié le 15 novembre 2003

Dévoilée le 15 Octobre dernier (voir cette actualité), la distribution linux Mandrake 9.2 a connu bien des déboires avec les lecteurs CD-ROM LG. Cet épisode tragique fait aujourd'hui partie du passé, et Mandrake Soft annonce désormais la mise en li Lire la suite

Mandrake Linux 10.0 Official pour X86-64

Publié le 05 mai 2004

MandrakeSoft vient de nous annoncer la disponibilité de Mandrake Linux 10.0 'Official' pour les plateformes à base de l'architecture x86-64 (AMD Opteron et Athlon 64). Elle reste basée sur la PowerPack 10.0 traditionnelle, et le support de Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » pb installation mandrake

pb installation mandrake

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb installation mandrake

Plus d'informations

slt all
voila qd jinstalle linux mandrake v.10 , en cours dinstalation , le message derreur suivant s'affiche :"table partition du disque HDA n'a pas pu etre lue
il est possible de réinitialiser les partitions endommagés (TOUTES LES DONNES seront perdues)
Etes vous daccord pour perdre toutes les partitions de ce disque ?" ensuite je clik "non" et un new message d'rreur saffiche
sachant que jaimerais installer linux sur mon 2e disk dur et ke jai pas envi de perdre mes données du 1er DD
Que dois-je faire svp ??
merci davance

Plus d'informations

J'ai eu le meme probleme... je confirme que si tu repond OUI, tu perdras tout :)
Moi, le probleme c'est reglé en telechargeant la nouvelle mandrake 10.0 Official !!

++ Glipper

Plus d'informations

tu la telecharge ou??????

salut

dl la MDK10 official sur le site de mandrake

http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3

Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » pb installation mandrake

Aller à :

Annonces Google