Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du firewall IPCop

Publié le 22 novembre 2005

Notre confrère Generation-NT vient de publier un dossier sur le firewall IPCop, ce projet Open Source destiné à sécuriser un réseau. "IPCop est un projet Open Source basé sur une distribution Linux optimis&ea Lire la suite

Test du firewall IPCop

Publié le 22 novembre 2005

Notre confrère Generation-NT vient de publier un dossier sur le firewall IPCop, ce projet Open Source destiné à sécuriser un réseau. "IPCop est un projet Open Source basé sur une distribution Linux optimis&ea Lire la suite

Dossier Firewall IPCop : troisième partie

Publié le 22 février 2006

Alors que le site Génération NT s’était penché au mois de novembre et de janvier sur le logiciel IPCop, nos confrères viennent de publier une troisième partie destinée à être un g Lire la suite

Test du firewall IPCop : deuxième partie

Publié le 18 janvier 2006

Comme nous vous le relations dans notre actualité « Test du firewall IPCop », le site Generation NT s’est penché sur le pare-feu IPCop pour publier au mois de novembre dernier un dossier permettant de mieux connaîtr Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » IPCop et OVH, pb de configuration

IPCop et OVH, pb de configuration

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : IPCop et OVH, pb de configuration

Jveux la meme [:miam]

je voudrais pouvoir configurer mon routeur sous ipcop pour le dns dynamique mais je bloque completement pour maj mon ip sur leur serveur, help please !

# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

Tu as quelle version?
Moi j'ai la 1.3, et je crois pas qu'il puisse faire OVH, si ?

version 1.3 pour l'instant mais je vien de dl la 1.4.2, je vais l'installer cet aprem si j'ai le temp ou ce we.
en fait faudrais que je puisse editer la config pour mettre dyndns a jour et remplacer l'url par celle de OVH je crois que ca peut marcher mais je sais pas ou est le fichier a modifier et ipcop est telement light que ya pas "locate" :o

rahh j'ai l'impression que pour installer la 1.4.2 sur la 1.3 faut tout formater :o
ya pas un moyen de la mettre a jour via internet sans perdre tous les reglages ? (j'ai pas envie d'acheter un lecteur D7 pour les sauvegarder :o)

bon pour l'instant j'ai fait en sorte que OVH me maj en fonction de l'ip maj sur no-ip.org mais c pas tres propre comme métode :/

# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

xaetorn a écrit :

rahh j'ai l'impression que pour installer la 1.4.2 sur la 1.3 faut tout formater :o
ya pas un moyen de la mettre a jour via internet sans perdre tous les reglages ? (j'ai pas envie d'acheter un lecteur D7 pour les sauvegarder :o)

Non je crois qu'il faut formatter, et de toute manière les sauvegardes ne doivent pas être compatible entre differentes versions.
C'est pas si sorcier que ça de le configurer...
Sinon pour OVH, j'en sais rien :/

bah je vais faire une sauvegarde au cas ou :D
mais c con car on perd tous les log et tout, pour moi RAB mais dans certains cas ca pourrait etre utile de les garder :/
pour la config, 3 ou 4 screenshot de l'interface d'admin et c bon ^^

la v1.4.2 d'ipcop est :love:
elle connait meme OVH :)

# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

Bon ben j'vais l'installer ce soar ;)

par contre j'ai tjs un pb de dns :(
j'ai configuré pour no-ip.com et ca marche tjs pas, idem pour OVH, ya un truc que je capte pas la :(

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » IPCop et OVH, pb de configuration

Aller à :

Annonces Google