Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Construisez votre PC à énergie solaire

Publié le 06 septembre 2007

Presence PC s’attaque aujourd’hui à un projet hors du commun, la construction d’un PC carburant à l’énergie solaire : « Il y a deux ans, nous avons commencé à travailler sur un projet un peu fou : construire un PC qui ne serait alimenté qu Lire la suite

Construire sa WaterBox

Publié le 30 mai 2006

Nos confrères du site 59Hardware viennent de publier un dossier sur la construction d’une WaterBox, qui n'est autre qu'un kit watercooling fait maison :« En 2004 est né un projet personnel, un projet que j'ai nom Lire la suite

L'avenir de l'usine Luther Forest d'AMD

Publié le 10 avril 2008

Beaucoup remettent en question la construction d’une nouvelle usine AMD alors que le projet continue, malgré les mauvais résultats financiers de la firme. Lire la suite

AMD : une nouvelle usine à New-York ?

Publié le 28 février 2008

Issue d’un projet initié en juin 2006, les préparatifs – modification de zonage et étude de l'impact sur l’environnement - en vue de la construction de la future usine d’AMD basée à New-York pourraient débuter dès cet été, le dépôt de la demande de... Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » KDevelop et projet QT : probleme de construction

KDevelop et projet QT : probleme de construction

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : KDevelop et projet QT : probleme de construction

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai essayé, pour m'instruire, de faire un projet en QT avec Kdevelop 2.1, livré avec KDE 3.1.3

Quand je construit le projet il me genere une erreur :

Code :
  1. configure.in:63: error: m4_popdef: undefined macro: AC_Dest
  2. /usr/src/packages/BUILD/autoconf-2.57/lib/autoconf/status.m4:844: AC_CONFIG_FILES is expanded from...
  3. configure.in:63: the top level

J'ai les dernieres librairies de QT. Je ne comprend donc pas l'origine de l'erreur.

Quand j'essaye de construire le projet il m'informe que le projet en globalité doit etre construit (generation de makefile...). Je suis donc dans une impasse. Pourriez vous essayer et m'informer des demarches à suivre ?

Merci

Je connais pas kdevelop (j'utilise pas kde) mais je me tente à faire une réponse qui à mon avis va pas bcp t'aider mais on sait jamais, t'as installé tous les paquets devel pour QT ?
Sinon t'as essayé de chercher cette macro à coup de grep sur ton disque ?

Je suis de passage
Plus d'informations

As tu initialisé tes variables d'environnement QT ? ($QTDIR, $QTINCLUDE, etc...?

Message édité par Harkonnen le 20-08-2003 Ã  12:39:26

---------------
HFR Signature update : le NP dans la signature en temps réél
Plus d'informations

Les devel sont installés.

Par contre mes variables d'envioronnement ne sont pas initialisés, je vais voir cela

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » KDevelop et projet QT : probleme de construction

Aller à :

Annonces Google