Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Knoppix 3.8 arrive au CeBIT

Publié le 02 mars 2005

Le site d’actualités allemand "Heise Online" annonce que Linux Knoppix 3.8 est actuellement présenté au CeBIT (Hall 9, Stand C39). Knoppix 3.8 dispose du noyau 2.6 en standard, de KDE 3.3.2, d’OpenOffice 1.1.4, et bien sûr… FireFox 1.0 et Th Lire la suite

Le live-CD Knoppix 3.8.2 est disponible

Publié le 13 mai 2005

Que les amateur du libre se réjouissent, une nouvelle version du système d’exploitation Linux Knoppix fait son apparition. Une nouvelle version de Knoppix, estampillée 3.8.2 est disponible, elle a été mise à disposition sur la toile le 5 mai, cette de Lire la suite

Linux Knoppix LiveDVD 4.0

Publié le 24 juin 2005

Mercredi se déroulait une nouvelle édition de l’une des plus grandes, si ce n’est pas plus grande, conférences du monde consacrée au système d’exploitation libre : Linux. Connu sous le nom de LinuxTag, cet évènement s’est déroulé en Allemagne dans la vi Lire la suite

Linux Knoppix 3.6 débarque

Publié le 24 août 2004

Que les fondus du monde libre se réjouissent, une nouvelle version du système d’exploitation Linux Knoppix fait son apparition. Estampillée 3.6, cette dernière est la suite logique des mises à jour de cet OS réputé pour pouvoir démarrer sans être installé Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » [KNOPPIX 3.2] Erreur partition

[KNOPPIX 3.2] Erreur partition

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [KNOPPIX 3.2] Erreur partition

Le kinder bueno c'est bon !
Plus d'informations

salut a tous
je voulais installer une knoppix 3.2, mais j'ai differents problèmes :
l'etape scanning for Harddisk partitions and creating /etc/fstab, dure environ 3mn. dans mnt j'ai 16 partitions : HDA1 à HDA16
quand je veux monter une des partitions j'ai une tonne de messages :

Citation :

HDA: read_intr: Status 0x59 {DriveReady SeekComplete DataRequest Error}
HDA: read_intr: Status 0x10 {SectorIDNotFound} LBASect=33050424422, high=196, low=16708086, Sector=0

Pour info, j'ai un P4E 1.8@2.4, 512 MO DDR 2100
2 DD
HDA : 2 partitions NTFS
HDC : 3 Partitons : une Fat32, une EXT2, Linux SWAP

PS: Scandisk, Norton disk doctor et Partition Magic 8 ne trouvent pas d'erreurs.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » [KNOPPIX 3.2] Erreur partition

Aller à :

Annonces Google