Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mac OS X Panther et Windows, main dans la main

Publié le 29 octobre 2003

Mac OS X 10.3 (nom de code "Panther"), apporte son lot de nouveautés, tel un nouveau Finder, Exposé, le changement rapide d'utilisateur (à la Windows XP)... Mais Apple sort également la version 10.3 de Mac OS X Server, qui apporte des améliorations Lire la suite

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 avril 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

Présence PC dans la tourmente n°2

Publié le 04 mai 2002

Décidemment cette semaine n'aura pas été de tout repos pour notre équipe... L'opération finale qui devait clore le premier problème a échoué et a replongé une nouvelle fois le site dans le Lire la suite

Un serveur Dell à 249 €

Publié le 29 septembre 2005

Jusqu'à demain vendredi 30 septembre, Dell propose une promotion impressionante en affichant un serveur d'entrée de gamme à seulement 249 € : le PowerEdge SC430. Comme toujours chez Dell, le serveur est configurable et Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » ldap et samba : probleme de serveur

ldap et samba : probleme de serveur

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ldap et samba : probleme de serveur

Plus d'informations

bonjour,

je travaille sur un serveur sur lequel j'ai installé openldap et samba en controleur de domaine. je souhaiterais maintenant utiliser ldap pour l'authentification. j'ai donc édité le fichier smb.conf, rajoutant notamment la ligne "ldap server=130.1.40.1".
mais quand je teste samba avec testparm smb.conf, j'ai une erreur "unknown parameter encountered : ldap server", bien qu'il me mettre loaded services file OK.
quelqu'un a déjà eu ce problème, et saurait comment le résoudre ?
merci

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Es-ytu sûr de la syntaxe de de la commande pour spécifier le server ldap ?

Plus d'informations

en fait je viens de trouver la réponse
lors de la compilation, je n'ai pas mis l'option --with-ldapsam.
le paramètre ldap server est alors indisponible, et prend comme valeur par défaut localhost

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » ldap et samba : probleme de serveur

Aller à :

Annonces Google