Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

OLPC et Windows en Dual Boot

Publié le 24 avril 2008

Nicolas Negroponte vient d’annoncer que les prochains OLPC pourraient disposer d’un système dual boot Linux-Windows XP. Au même moment, le numéro deux du projet démissionne. Lire la suite

L'iPhone démarre sous Linux, bientôt Android ?

Publié le 01 décembre 2008

Linux sur iPhone ? Possible. Et même bientôt Android. Lire la suite

Bientôt des PC Dell sous Linux ?

Publié le 23 février 2007

Sur son site "DellIdeaStorm", Dell propose des idées qui pourraient être appliquées aux ordinateurs de la marque texane. Dans les questions, on retrouve par exemple "Linux Ubuntu, Open-Suse ou Fedora préinstallés en multi-boot" ou "Firefox installé comm Lire la suite

HP - Mandriva : les portables arrivent

Publié le 26 août 2005

HP et Mandriva annoncent aujourd'hui la disponibilité de deux nouveaux portables pré-installés avec Mandriva Linux : le HP Compaq nc6120, offrant un bon équilibre entre performances et mobilité, est proposé Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » multi boot linux

multi boot linux

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : multi boot linux

Plus d'informations

un dernier renseignement
j ai voulu faire un multiboot avec linux
j ai d abord essayer unbutu en live cd et il feeze zu chargement pareil pour kaella
apres mandriva 2007 et elle marche mais en mode console aucune interface graphique

est ce ma carte graphique qui n est pas compatible

config : asus m2n-sli deluxe , amdx2 6000+ , 4 giga corsair 667mgh , ati saphire x1950gt

zeb
Profil : Modérateur libre

Les CG ATI étaient les plus mal gérées par Linux : pas de pilotes proprios + rétenrion d'info de la part d'ATI. Cette politique semble tendre à se modifier avec le rachat de la marque par AMD.

Il te faut donc, pour commencer, choisir une résolution faible. Le pilote générique VGA (640x480 - 16 couleurs) doit convenir. Vérifie les options disponibles au démarrage de tes LiveCDs.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

A MON AVIS IL N Y A PAS QUE LA CARTE GRAPHIQUE CAR UNBUTU LUI RESTE FIGER SUR LE CHARGEMENT
POUR MANDRIVA CA VIENT DE LA CARTE CAR LUI ME DONNE UN MODE CONSOLE
DONC JE VAIS ATTENDRE POUR CETTE CONFIG QUE LES DRIVERS SOIT OPPERATIONNELLE
SINON JE pourrais PRENDRE LE POWER PACK
MAIS SI CA MARCHE PAS LES BOULE

SINON SUR MON AUTRE CONFIG PD915 ,1giga , ati1300 et la unbutu passe tandis que mandriva non
le seul souci que j avais c etait que je ne pouvais pas activer le 3d du bureau

zeb
Profil : Modérateur libre

Clique sur le http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/1/edit.gif au dessus de ton message et enlève-moi ces majuscules. Pour ton info, écrire en majuscule signifie crier, être très en colère. Si c'est le cas, moi aussi je peux me mettre en colère.

(cette partie du message s'autodétruira manuellement quand tu auras changé ton message)

Je suis sûr à 99.99% qu'il ne s'agit que d'un problème de CG. Ubuntu n'est pas un OS différents de Mandriva, ce ne sont que des distributions différentes.

Voir du côté de ubuntu alternate pour vérifier que Ubuntu ne pose de problèmes qu'avec la CG.

Message édité par zeb le 30-10-2007 Ã  14:01:33

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » multi boot linux

Aller à :

Annonces Google