Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les internautes finlandais exemptés de service militaire

Publié le 04 août 2004

La dépendance à Internet peut elle être considéré comme un problème médical ? Si oui, est il suffisement intense pour rendre inapte ses victimes à effectuer leur devoir pour la patrie ? En Finlande, le service militaire est obligatoire. Mais pour un certa Lire la suite

Le câble a-t-il un avenir ?

Publié le 17 août 2007

Le câble a-t-il un avenir comme mode de transmission ? Il semble que si rien n’est effectué pour moderniser les réseaux, des problèmes de bande passante risquent d’arriver rapidement. Une bande passante limitée, mais de plus en plus d’usages Avec l ... Lire la suite

Intel WiMAX Connection 2300

Publié le 07 décembre 2006

A l’occasion du 3G World Congress and Mobility Marketplace à Hong-kong, Intel a présenté hier l’Intel WiMAX Connection 2300, une puce regroupant les fonctionnalités WiMax (802.16e-2005), Wi-Fi (802.11N) et HSDPA, une nouvelle norme 3G autorisant l’accès ... Lire la suite

Intel et le WiMax Connection 2300

Publié le 08 décembre 2006

A l’occasion du 3G World Congress and Mobility Marketplace à Hong-kong, Intel a présenté hier l’Intel WiMAX Connection 2300, une puce regroupant les fonctionnalités WiMax (802.16e-2005), Wi-Fi (802.11N) et HSDPA, une nouvelle norme 3G autorisant l’accès Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » probleme de connection a internet

probleme de connection a internet

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de connection a internet

Plus d'informations

j'ai installer linux 10.0 et je possede un modem eci usb high focus, j'ai telecharger les driver et je les ai installer jusque la tout est bon le modem est reconnu il est synchro mais il y a un probleme car ca ne connecte pas j'ai fais eci-doctor.sh et voici ce qu'il indique

UHCI support is missing... trying to load
UHCI support: failed to load
I found no USB controller

quelqu'un pourrait il me dire d'ou pourrait venir le probleme et comment le resoudre

# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

Je crois qu'il faut que tu installe le pilote UHCI pour les controlleurs USB,
au hasard, je te dirait de faire un :

Code :
  1. # urpmi uhci

en root, bien evidemment.

Autrement, jette un coup d'oeil sur notre chèr google.fr/linux :)

Plus d'informations

flashtux.org
il faut aussi patcher le noyau et avoir le bon .bin

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » probleme de connection a internet

Aller à :

Annonces Google