Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveaux pilotes pour le SpeedTouch

Publié le 07 février 2003

Alcatel/Thomson vient de sortir les pilotes v2.0.1.2 pour ses modems SpeedTouch. Ces pilotes fonctionnent pour la totalité des modems Alcatel SpeedTouch. Nous ne savons pas encore quelles sont les nouveautés apportées par ces pilotes. Pour rappel, la v Lire la suite

Nouveaux drivers pour les modems Alcatel

Publié le 23 octobre 2002

Thomson Multimedia, ayant racheté la division modem d'Alcatel, reprend le développement des drivers pour toute la gamme. En effet, le constructeur vient de mettre en ligne sur son site Lire la suite

Linux Debian 3.1 Sarge officiellement disponible

Publié le 07 juin 2005

Depuis près de trois ans, les passionnés du monde libre et en particulier de la distribution Linux Debian devaient se contenter de la version 3.0 du système d’exploitation connu sous le nom de Woody s’ils voulaient disposer d’un OS dit stable. Aujourd’ Lire la suite

Les NeufBox vulnérables à une attaque

Publié le 12 octobre 2007

Selon plusieurs sources concordantes, les NeufBox (et les appareils basés sur le SpeedTouch 7G) sont sensibles à une attaque assez critique, qui permet à n’importe qui de passer outre certaines sécurités. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » probleme debian woody et speedtouch

probleme debian woody et speedtouch

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme debian woody et speedtouch

Plus d'informations

J'ai installé la debian woody avec le noyau 2.4.18 et j'ai un bleme avec mon modem. J'ai installé les drivers (version 1.2 beta1). Mon modem est bien reconnu (cat /proc/bus/usb/devices) mais lorsque je lance modem_run j'ai :"exit 255" et rien d'autre et bien sur la connexion ne se fait pas.
J'ai suivi les conseils de plusieurs qui en ligne et j'ai pas trouvé la solution. A noter que sous Mandrake 9.1 tout fonctionne parfaitement.
Merci pour votre aide

Plus d'informations

Cette question m interesse aussi car j ai le meme probleme sous Débian :(

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » probleme debian woody et speedtouch

Aller à :

Annonces Google