Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Radeon HD 4800 pour le 23 juin

Publié le 06 juin 2008

Après avoir parlé avec plusieurs fabricants de cartes graphiques au cours du Computex , nous avons appris que le lancement de la Radeon HD 4800 serait finalement le 23 juin. Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Windows Longhorn : armez-vous d'une bonne carte 3D

Publié le 06 août 2003

Il vous faudra en effet une bonne carte 3D pour tirer parti à plein pot du futur Windows Longhorn, rien que pour l'affichage du bureau. Trois modes seront disponibles, suivant vos affinités, et les capacités de votre carte graphique : Le premier m Lire la suite

Diminuer la consommation des Geforce 9

Publié le 08 octobre 2008

Si vous possédez une Geforce récente, et que vous êtes allé jouer avec des utilitaires tels que GPU-Z, Powerstrip ou Rivatuner, vous avez sans doute remarqué que ses fréquences de fonctionnement ne diminuaient pas vraiment avec l’usage, au contraire Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » probleme de lancement du mode graphique

probleme de lancement du mode graphique

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de lancement du mode graphique

Plus d'informations

Hello, j'ai un problème certainement trés bete mais je n'arrive pas a le resoudre...

J'ai une redhat9 que j'ai configuré qd j'étais chez moi avec un ecran Liteon 19'. pas de pbm...

Je viens de rentrer chez mes parents et j'ai ramené ma tour et je me suis branché sur un écran Smile 15'.

Résultat, le mode graphique de RedHat ne veut pas se lancer...

J'imagine que je dois donc modifier ma config en conséquence mais je ne sais pas comment...

Est ce que quelqu'un peu m'aider ? [:gordo] :)

Message édité par ftopaz le 15-08-2003 Ã  09:18:54
Plus d'informations

Ca y est, j'ai reussit à reconfigurer le mode graphique...

En fait, j'ai généré un nouveau fichier XF86Config grace à la commande XFree86 -configure et ensuite je l'ai mis a la place de mon ancien fichier de configuration.

Par contre, j'ai du ensuite utiliser l'outils redhat-config-xfree86 car j'avais un environnement graphique mais pas du tout optimisé.

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

ftopaz a écrit :

Ca y est, j'ai reussit à reconfigurer le mode graphique...

En fait, j'ai généré un nouveau fichier XF86Config grace à la commande XFree86 -configure et ensuite je l'ai mis a la place de mon ancien fichier de configuration.

Par contre, j'ai du ensuite utiliser l'outils redhat-config-xfree86 car j'avais un environnement graphique mais pas du tout optimisé.

:jap:

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Plus d'informations

Truc marrant, je suis retouné à Dijon et j'ai remis mon ecran 19'

Je pensais que j'aurai a remmettre mon ancien fichier XF86Config pour pouvoir utiliser le mode graphique...

Ben même pas, il s'est initialiser comme il faut sans que je touche à rien... J'ai pas compris... [:gordo]

Plus d'informations

Si il s'agit bien d'un smile 15" alors essais avec un Refresh Rate de 72hz.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » probleme de lancement du mode graphique

Aller à :

Annonces Google