Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sortie de Mandriva Linux 2007

Publié le 03 octobre 2006

Avec un retard d’un peu plus de deux semaines sur le calendrier initial, Mandriva vient récemment d’annoncer la sortie de la version 2007 de sa célèbre distribution. Celle-ci, à l’inverse de la Slackware dont la version 11 vient de sortir, est l’une des p ... Lire la suite

OS Réfugié : Mandriva contre la vente liée

Publié le 05 mars 2008

L’éditeur Mandriva, signataire de la pétition « Non aux racketiciels », vient de relancer son opération OS Réfugié. Il s’agit tout simplement d’une offre de remboursement à hauteur de 35% du montant de l’achat de certains produits de son catalogue... Lire la suite

La clé USB bootable de Mandriva

Publié le 06 décembre 2006

Mandriva, éditeur de la distribution Linux du même nom, vient de lancer la Mandriva Flash, une clé USB « bootable Â» contenant Mandriva Linux. Mandriva Linux 2007 et son bureau 3D Comparable aux CD Mandriva Live, qui permettent de profiter d’un ... Lire la suite

Version 4 Go de la clé USB Mandriva Flash

Publié le 09 avril 2007

Mandriva, l’éditeur de la distribution Linux du même nom, a lancé en décembre dernier la Mandriva Flash, une clé USB bootable contenant Mandriva Linux 2007 KDE 32-bits. Ce système, équivalent aux CD Mandriva Live, permet ainsi de tester ou d’utiliser un ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Problème lancement Wolfenstein ET et Mandriva 2007

Problème lancement Wolfenstein ET et Mandriva 2007

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème lancement Wolfenstein ET et Mandriva 2007

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

Slt à tous :hello:

Je suis passé de Ubunut à cette magnifique Mandriva 2007 (j'ai viré windob :kaola:), et j'install mon jeu Wolfenstein Enemy Territory, je l'install en la console, tout se passe bien.

Mais premier problème : il n'apparaît pas dans le menu application (d'ailleur la mandriva n'a même plus de menu jeu d'origine :heink:, faut le rajouter, et j'y arrive pô)...

Ensuite, je vais donc le chercher dans les fichiers, je lance le fichier executable et.. il ne se passe rien :??:

Ai-je oublié un truc ? :??:

Merci.

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

Pour je viens de l'installer parfaitement avec Ubuntu 6.06LTS après avec installé ma cg ATI Radeon XPress 200M.

lance le depuis la console pour avoir les messages d'erreurs.

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

Justement, aucun message ! La console se ferme juste !

la console se ferme ? c'est vraiment louche ca ^^ Le jeu n'aurait pas un fichier de log ? dans dans ~/.wolfenstein ?

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

J'ai trouvé le problème ! Je me suis rendu compte que ça fesait cette "ouverture - fermeture" de la console très vite quand les drivers ATI n'étaient pas installés ! Donc installation obligatoire des drivers avant de lancer le jeu !

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Oui il est en openGL...

Rem : si après lancement dans une console et au bout d'une minute il n'apparait pas la présentation ET... il se peut que sa bloque sur le son...
kde utilisant arts bloque pour ET... et comme il lui faut une carte son dispo... blocage !

Soluce : alt+ctrl+F1 tu te logue en root
Et tu tapes : killall et.x86 (exécutable réelle de ET)

Pour remédier au blocage ...
en console :
killall artsd && et.sh && artsd -F 14 -S 4096 -a oss -d -m artsmessage -c drkonqi -l 3 -f
^^^^^--parce que c'est chez moi OSS
Mais il faut mettre la bonne ligne qu'on trouve par :
ps -elaf | grep artsd

Message édité par lolotux le 09-12-2006 Ã  02:32:55

---------------
Linuxien affirmé ;)
pourquoi faire cent fois la même chose ?

t'a plus simple pour arts :

artsdsp -m et.x86

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

artsdsp -m : je connaissais pas la commande... (moi et le son...:) )

---------------
Linuxien affirmé ;)
zeb
Profil : Modérateur libre

Oui, Batchy, c'est plus simple.
Oui, Lolotux, ta soluce est générique et c'est ça qui est bien.

Message édité par zeb le 11-12-2006 Ã  13:08:26

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Problème lancement Wolfenstein ET et Mandriva 2007

Aller à :

Annonces Google