FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Probleme de reconnaissance de clé USB sous mandrake 9.2

Probleme de reconnaissance de clé USB sous mandrake 9.2

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de reconnaissance de clé USB sous mandrake 9.2

Plus d'informations

hello, je voudrais savoir pk kand g rien de connécté d'externe sur mon pc mon repertoire mnt me dit que g un disque amovible de branché mais vide et kand je branche ma clé usb a un port USB (logique :)) ben ils me disent que mon disque amovible est tjrs vide (alors kil contient plusieurs jpg et un zip) ça peut pas etre un pb de reconnaissance de formats parce que j'arrive a ouvrir sans aucun soucis des jpg et autres formats images

mv /lib /lib-old ©Joce 2001
Plus d'informations

si tu fais un "mount", est-ce que tu vois ta clé mountée ?

---------------
envoyez vos dons à : "Fondation 911GT3: pour qu'il porte enfin dignement son pseudo" :jap:
Plus d'informations

Tu as sans doute installé ta distro avec la clef USB insérée.

Mandrake lors de l'installe l'a detectée et insérée dans le fstab (/etc/fstab). A première vue maintenant le supermount de conne.

essaie d'ajouter l'option supermount dans fstab ou de virer la ligne tout simplement (je n'ai pas eu affaire directement au problème donc difficile de donner la solution exacte)

Plus d'informations

eu là va falloir m'expliquer pour les mount mais tiens un autre truc, sous kde ça me reconnaissait auto mon dd externe ça me l'ajoutais sur mon bureau alors que là sous gnome ça me fé rien et kand les deux sont connectés, dans le mnt ya amrqué "removable 2" avec "aucun fichier"

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Probleme de reconnaissance de clé USB sous mandrake 9.2

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Preview : Mandrake Linux 10.0 RC1</b>

Publié le 22 March 2004

Après la récente sortie de Mandrake 10 'Community', nous nous devions de nous intéresser à ce qui est considéré comme la distribution Linux la plus simple d'utilisation, et donc la meilleure alternative aux systèmes d'exploitation prop Lire la suite

Linux Mandrake 9.2 pour tout le monde

Publié le 15 November 2003

Dévoilée le 15 Octobre dernier (voir cette actualité), la distribution linux Mandrake 9.2 a connu bien des déboires avec les lecteurs CD-ROM LG. Cet épisode tragique fait aujourd'hui partie du passé, et Mandrake Soft annonce désormais la mise en li Lire la suite

Mandrake Linux 10.0 Official pour X86-64

Publié le 05 May 2004

MandrakeSoft vient de nous annoncer la disponibilité de Mandrake Linux 10.0 'Official' pour les plateformes à base de l'architecture x86-64 (AMD Opteron et Athlon 64). Elle reste basée sur la PowerPack 10.0 traditionnelle, et le support de Lire la suite

Mandrake Linux 10.1 Official en téléchargement

Publié le 06 December 2004

A la fin du mois d’octobre dernier, nous vous annoncions, dans nos colonnes, la sortie de la version 10.1 Official de la distribution Mandrake Linux. A l’époque, cette version était uniquement destinée aux membres s’étant acquitté de la cotisation au Ma Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite