Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les problèmes de la Wii

Publié le 24 novembre 2006

Après notre passage sur la sortie de la console de Sony dans notre actualité « Sony reconnaît des problèmes d’upscaling avec la PS3 », il fallait nous attarder sur la Wii. C’est ce que nous faisons aujourd’hui avec un bilan sur les problèmes pr ... Lire la suite

Le Barracuda 1,5 To de Seagate a des problèmes

Publié le 07 novembre 2008

Le Barracuda 1,5 To de Seagate a de sérieux problèmes et aucune solution pertinente n’est disponible pour le moment. Lire la suite

iTunes 7.01 corrige divers bogues et problèmes

Publié le 28 septembre 2006

Apple a mis en ligne une mise à jour d’iTunes 7 qui corrige de nombreux problèmes et bogues Lorsqu’Apple a présenté sa nouvelle gamme d’iPod, il a également lancé la septième version de son lecteur multimédia iTunes. Cette nouvelle version qui bénéficie d ... Lire la suite

Mandrakelinux pour x86-64 en version 10.1 RC1

Publié le 26 octobre 2004

L'éditeur français Mandrakesoft vient de mettre en ligne sur son site web la dernière version de sa version du système d'exploitation libre Linux.La distribution de Linux Mandrake 10.1 est disponible en version Release Candidate 1 et permet de t Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » questions problemes divers linux (je souffre)

questions problemes divers linux (je souffre)

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : questions problemes divers linux (je souffre)

"je n'ai pas de lecons a recevoir de la horde"
Plus d'informations

bonjour.
j' ai une question de noob (soyez sympa je suis débutant):
j'ai un de mes vieux ordi Acer sur lequel j'ai installé Fedora Moonshine 7.
le probléme c'est que lorsque je branche un cable ethernet , une clé WIFI , USB ou un disque dur externe , rien n'est reconnu.
Je me suis donc dit "t'as voulu faire ton malin" et j'ai donc réessayé de réinstaller windows , seulement je n'ai qu'un ecran noir lorsque je lance le cd , impossible de reinstaller.
Je me retrouve donc avec un ordi qui ne me sert a rien a part lire des CDs , je ne peux meme pas surfer avec: "la zézére quoi"

toutes suggestions kelkel soient sont bienvenues et désirées.
Merci d'avance

zeb
Profil : Modérateur libre

Abandonne toute idée de trouver ici une réponse concernant autre chose que GNU/Linux :o

Réinstalle donc une distro pas trop lourde sur ta machine et reviens nous dire ce qu'il en est. Le plus facile, dans un premier temps, sera de faire fonctionner la carte réseaux.

Sinon, je peux t'en débarasser :D

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

:D et pour debutant en distribution, vous conseillez quoi?

zeb

Linux From Scratch... Après quoi, tu ne seras plus un débutant. :o

Par principe, sur un vieux traiteau, on utilise une distro qui permet de n'installer que l'essentiel. (Debian, Slackware) Ceci se fait en répondant à tes questions facile du genre "Voulez-vous vous passer de tel paquet ?"

Par principe, un n00b ne sait pas quoi répondre à ces questions :/

Il existe des distributions spéciales "faible empreinte". Xubuntu est de celles-là. Il y en a d'autres.

Ubuntu met ses distros à jour le 18 octobre. Profites-en.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

merci Zeb

zeb

Ah bah, de rien.

Ce qui m'étonne, c'est que d'autres ne t'aient pas encore proposé d'autres distrib's "faible empreinte".

---------------
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Ce n'est plus ce que c'était :pfff:

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » questions problemes divers linux (je souffre)

Aller à :

Annonces Google