Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Preview : Mandrake Linux 10.0 RC1</b>

Publié le 22 mars 2004

Après la récente sortie de Mandrake 10 'Community', nous nous devions de nous intéresser à ce qui est considéré comme la distribution Linux la plus simple d'utilisation, et donc la meilleure alternative aux systèmes d'exploitation prop Lire la suite

Linux Mandrake 9.2 pour tout le monde

Publié le 15 novembre 2003

Dévoilée le 15 Octobre dernier (voir cette actualité), la distribution linux Mandrake 9.2 a connu bien des déboires avec les lecteurs CD-ROM LG. Cet épisode tragique fait aujourd'hui partie du passé, et Mandrake Soft annonce désormais la mise en li Lire la suite

Mandrake Linux 10.0 Official pour X86-64

Publié le 05 mai 2004

MandrakeSoft vient de nous annoncer la disponibilité de Mandrake Linux 10.0 'Official' pour les plateformes à base de l'architecture x86-64 (AMD Opteron et Athlon 64). Elle reste basée sur la PowerPack 10.0 traditionnelle, et le support de Lire la suite

Mandrake Linux 10.1 Official en téléchargement

Publié le 06 décembre 2004

A la fin du mois d’octobre dernier, nous vous annoncions, dans nos colonnes, la sortie de la version 10.1 Official de la distribution Mandrake Linux. A l’époque, cette version était uniquement destinée aux membres s’étant acquitté de la cotisation au Ma Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » TV OUT d'une RADEON sur Mandrake 9.2

TV OUT d'une RADEON sur Mandrake 9.2

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : TV OUT d'une RADEON sur Mandrake 9.2

Plus d'informations

Bonjour à vous!
Je suis depuis hier soir non pas un utilisateur de Linux mais peut-être un futur utilisateur de Linux!

Jusqu'à présent, il correspond entièrement à mes attentes et j'en suis satisfait!

Mais je dois avouer que quelque chose me passes à côté:

Je possède une 3D Prophet 9600 256Mo avec TV OUT et je ne sais pas dutout comment on fait pour cloner mes écrans...
en fait, je ne sais pas comment on fait pour faire aller la sortie TV!
Les drivers ont été visiblement installés par linux lui même puisque les drivers de mon CD ne tourne que sur Windows... Ma version de linux est la Mandrake 9.2 et j'utilise donc la sortie TV avec un cable péritel... je suppose qu'il n'y à rien d'étonant à celà...

Pouvez-vous me dire comment puis-je régler ma sortie TV ?
C'est si facile sur Windows... lol

Bien à vous...
Pluton

Plus d'informations

Personne ne sait me dire c'est quoi le problème ?

Debian user
Plus d'informations

je crois qu'il faut mettre une option dans le fichier de config d'Xfree du genre 'option "Twinview"' (en tout cas ca marche sur une Nvidia) mais pas contre g pas ete foutu de trouver le option detaillé a ce propos si qlq'1 a une idee je suis (aussi) prenneur.

Debian user
Plus d'informations

ahah !! pour les Ati y a un prog qui s'appelle Atitvout, nvtv pour Nvidia qui permetent d'activer la sortie Tv.

Sinon y a l'option Xfree, se suis tjs sur le coup.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » TV OUT d'une RADEON sur Mandrake 9.2

Aller à :

Annonces Google