Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La MPAA fait fermer un serveur .torrent

Publié le 16 février 2005

S’en est fini de lokitorrent. Le serveur du réseau BitTorrent, un réseau peer-to-peer, n’a pas eu raison de la justice américaine. Mais il semble qu’il ne tombera pas seul… Il devra fournir des données sur les connexions de ses visiteurs, ce qui n’est p Lire la suite

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 avril 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

Un serveur Dell à 249 €

Publié le 29 septembre 2005

Jusqu'à demain vendredi 30 septembre, Dell propose une promotion impressionante en affichant un serveur d'entrée de gamme à seulement 249 € : le PowerEdge SC430. Comme toujours chez Dell, le serveur est configurable et Lire la suite

<b>Présence PC se dote d&#039;un nouveau serveur</b>

Publié le 20 septembre 2004

Pour faire face à la forte progression de notre audience (Presence PC a dépassé en août le cap symbolique des 2 millions de visites uniques mensuelles), nous venons d'installer un nouveau serveur ! Bienvenue donc sur ce nouveau serveur, qui devrait p Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » serveur dns, et d'autres logs.. conseils/aides

serveur dns, et d'autres logs.. conseils/aides

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : serveur dns, et d'autres logs.. conseils/aides

Plus d'informations

salut

Il n'y pas longtemps je fesait de l'hebergement de sites... j'ai arreter cause de déménagement, là je recommence seulement j'aimerai tout modifier et améliorer...

Donc voici ce que je n'arrive pas a faire et ce que j'ai fait :

Le serveur est sous Mandrake, j'aimerai passer sous Debian, mais je voulais savoir si l'interface et la mise en place d'un serveur est plus difficile ?

Donc j'ai installer apache, php, mysql, phpmyadmin, le serveur est ok et fonctionne a merveille, pour l'instant, tout est relativement très facile ...

le probleme est le serveur DNS, et ca faut vraiment que quelqu'un m'aide !!!
J'ai installer sur mon serveur webmin, qui m'aide a tout comprendre, la traduction est très mauvaise et il manque certains package comme la limitation de quotats de MO etc..., j'aimerai que par exemple mon nom de domaine hosting-boot.net redirige sur les dns :
ns1.hosting-boot.net : l'ip je l'ai déjà mais j'en suis pas sur et je ne sais pas comment faire pour vérifier
ns2.hosting-boot.net : idem

Donc savoir comment faire cela, et aussi comment les utilisateurs sur mes services puissent avoir leurs noms de domaines ou un virtualhost

Autres : Savoir comment faire en sorte que quand une personne s'inscrit a un de mes services, par exemple un hebergement gratuit, il a une base de donnée, un compte ftp, et un dossier web fait automatique, car ca me prennait trop de temps de faire tout cela manuellement....

Merci de pouvoir répondre à toutes ses questions

Message édité par Murat le 26-04-2004 Ã  06:55:20
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Webmin n'est qu'une "interface" à un tas de programme. Le mieux est de chercher de la doc directement pour ces programmes. ;)

Pour la gestion : http://tuxfamily.gradator.net/VHFFS

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » serveur dns, et d'autres logs.. conseils/aides

Aller à :

Annonces Google