Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le gouvernement se penche sur l’e-commerce

Publié le 13 janvier 2006

Mardi dernier, le Ministre des PME, du Commerce, de l’Artisanat et des Professions Libérales a tenu une réunion avec les principaux acteurs de l’e-commerce en France. C’est un fait aujourd’hui que ce domaine est Lire la suite

LDLC poursuit Rue du Commerce

Publié le 29 septembre 2005

Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite

Ecquitus : de l'équitable pour le Hi-Tech

Publié le 15 décembre 2005

Ecquitus est une nouvelle société de commerce équitable. Si ses activités de commerce et de production sont tournées volontairement vers l’épanouissement des populations des pas en voie de développe Lire la suite

Rue du Commerce marche dans la bourse

Publié le 07 septembre 2005

A l’instar de Meetic, Rue du Commerce prépare donc son arrivée en bourse. Cette arrivée n’est pas encore datée. Pour le moment, Rue du Commerce a juste annoncé l’enregistrement de son document de bas Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » N'achetez pas chez Rue du Commerce ...

N'achetez pas chez Rue du Commerce ...

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : N'achetez pas chez Rue du Commerce ...

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

N'achetez pas chez Rue du Commerce ... si vous pensez que votre matériel pourrait tomber un jour en panne.

J'ai commandé un lecteur de DIVX chez RueDuCommerce.com

Un peu plus d'un an plus tard, il est tombé en panne. La garantie étant de 2 ans je l'ai renvoyé chez Rue du commerce FIN JUILLET.

*Le 5 aoùt j'ai eu la confirmation de la prise en charge. Le service client m'a assuré d'un retour dans les 8 semaines (ce qui est déjà énorme).
Quelques jours avant la fin des 8 semaines, j'ai appelé le SAV pour prendre des nouvelles, et on m'a dit que je ne pouvais rien savoir avant les 8 semaines.
*J'ai rappelé quelques jours après la fin du délai. La personne que j'ai eue devait me rappeler .... je n'ai pas eu de nouvelle !
*J'ai de nouveau rappelé après quelques jours et après protestation, on m'a dit que je recevrai un matériel neuf. Plutôt satisfait malgré ces problèmes, j'ai attendu.
* Au bout de quelques jours j'ai vu sur le site que j'allais recevoir non pas un matériel neuf mais une occasion reconditionnée. C'était déjà moins bien ! Mais bon ...
* Finalement après plus de 2 MOIS ET DEMI sans mon lecteur de DVD !!!!! je reçois un autre lecteur dans un embalage dans un état lamentable. Le lecteur de DVD de son côté n'était clairement pas neuf, vu son état ! Je le branche et là, ça ne fonctionne pas !
* J'appelle le service client et je m'énerve un peu (le discours de RDC en gros était : vous envoyez on vous le rendra réparé dans 2 mois) et on me dit finalement qu'on va résoudre mon problème très rapidement parce que c'est un problème dès l'arrivée du produit. J'ai donc renvoyé de nouveau le lecteur.
* Finalement hier, le 8/11 j'appelle RDC. Je demande un avoir (j'ai fini par acheter un autre lecteur de DVD, pas chez RDC bien sûr). J'ai une personne en ligne qui me garantit qu'elle va me rappeler dans la journée. J'attends toujours.

CONCLUSIONS :
1) N'achetez pas chez RDC si vous pensez que votre matériel pourrait tomber en panne un jour
2) S'il tombe en panne, achetez en un neuf de suite et n'essayez pas de contater le service client : ça vous fera perdre du temps et de l'argent !
3) Je viens d'acheter un vidéoprojecteur. Il est clair que je ne l'ai pas acheté chez RDC.

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » N'achetez pas chez Rue du Commerce ...

Aller à :

Annonces Google