Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free étend le 24 Mbps à tous les dégroupés

Publié le 09 novembre 2005

Le fournisseur d'accès à Internet Free généralise le 24 Mbit/s et tous les abonnés dégroupés de Free dont la ligne téléphonique dispose des capacités nécessaires peuvent d&e Lire la suite

Free ADSL passe son offre à 20 Mbits/s

Publié le 06 janvier 2005

Sur le papier, Free ADSL est dépassé depuis plusieurs mois, avec une offre ADSL 2+ à 15 Mbits/s, contre 18 pour France Télécom. Free ADSL, qui mise une bonne partie de sa stratégie sur des débits supérieurs à la concurrence, se devait de réagir. C Lire la suite

Comparatif des offres ADSL

Publié le 03 mai 2006

Le magazine Presence PC vient de publier un comparatif exhaustif des offres d'accès à Internet par ADSL. Au menu : Alice ADSL, AOL, Cegetel, Chello, Club-Internet, Free, N9uf Telecom, Noos, Numéricable, Télé2, Wana Lire la suite

Internet bas débit: gratuit avec free

Publié le 23 juin 2005

Free propose à tous ceux qui ne sont pas encore éligibles à l’ADSL de bénéficier automatiquement de l’ADSL dès que cette technologie est disponible dans leur quartier ou leur ville. En attendant, Free leur offre tous les mois 20 heures gratuites...20h pa Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Les ressources relatives

Adsl chez free

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Adsl chez free

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Salut à tous;
Auparavant j'étais sur free 512, impossible de rester connecté plus de 10 min non-stop.
Je m'explique, toutes les 10 minutes ma connexion se coupait raison, on a réinstaller tout le pc pour rétablir le bon fonctionnement des logiciels (Internet en particulier) mais rien à faire.

Nous avons donc tenté à plusieurs reprises de joindre le service "après vente" free adsl dont une a aboutie mais ne nous a pas aidé.

De plus il était ECRIT noir sur blanc "Frais de résiliations gratuits jusqu'au **/**/**** ,car nous avons voulu nous résilier car cela ne fonctionnait pas et nous avons non seulement payé 1 mois de communication (pour 5 jours d'essais) et 99€ pour les frais de résiliations soit disant gratuits ( nous étions bien sur dans la date correspondante aux frais de résiliation gratuits).
Du coup pas content nous sommes allés sur aol et tout se passe bien.

LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

rien a faire dans le monde micro ste topik de trolliens :O

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Parfait & Modeste
Plus d'informations

j'en veux pas sur Internet :o

non je déconne [:cupra] masi bon il a autant sa place ici que chez moi :o

Plus d'informations

spirou59 a écrit :

rien a faire dans le monde micro ste topik de trolliens :O

Cé les "arnaques" donc je post ici...c'est pas grave.

Message édité par Ecthelion78 le 13-11-2004 à 13:34:04
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

HuGoBioS a écrit :

j'en veux pas sur Internet :o

non je déconne [:cupra] masi bon il a autant sa place ici que chez moi :o

ouai enfin ici c'est plus pour les magasins que pour les FAI

Quand -est ce que tu nous pond une section arnaque chez toi?

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
Parfait & Modeste
Plus d'informations

spirou59 a écrit :

ouai enfin ici c'est plus pour les magasins que pour les FAI

Quand -est ce que tu nous pond une section arnaque chez toi?

j'y avais pas pensé [:alex666]
j'ai peur que ca devienne une sosu cat trollentout genres si tu vosi ce que je veux dire ...

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

HuGoBioS a écrit :

j'y avais pas pensé [:alex666]
j'ai peur que ca devienne une sosu cat trollentout genres si tu vosi ce que je veux dire ...

ouai, c'est clair :/

la profusion de topik du style "FRee c'est l'arnaque, AOL m'on volé..."

C'est pas top :/

toujours est-il que ce topik devrait être chez toi :D

---------------
-------------------
Parfait & Modeste
Plus d'informations

spirou59 a écrit :

ouai, c'est clair :/

la profusion de topik du style "FRee c'est l'arnaque, AOL m'on volé..."

C'est pas top :/ (1)

toujours est-il que ce topik devrait être chez toi :D (2)

(1) [:jap]
(2) [:s@d] [:sad]

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

c'est vrai que cela manque une section arnaque chez les FAI car il y a de + en + de prbleme avec eux.
faite un tour sur le site aduf.org ( tres tres proche de free par ailleurs).
il est vrai qu'aujourd'hui personne n'ecoute les abonnes ayant des problemes avec les FAI.

Je vais te bouffer tout cru !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Ecthelion78 a écrit :

Salut à tous;
Auparavant j'étais sur free 512, impossible de rester connecté plus de 10 min non-stop.
Je m'explique, toutes les 10 minutes ma connexion se coupait raison, on a réinstaller tout le pc pour rétablir le bon fonctionnement des logiciels (Internet en particulier) mais rien à faire.

Nous avons donc tenté à plusieurs reprises de joindre le service "après vente" free adsl dont une a aboutie mais ne nous a pas aidé.

De plus il était ECRIT noir sur blanc "Frais de résiliations gratuits jusqu'au **/**/**** ,car nous avons voulu nous résilier car cela ne fonctionnait pas et nous avons non seulement payé 1 mois de communication (pour 5 jours d'essais) et 99€ pour les frais de résiliations soit disant gratuits ( nous étions bien sur dans la date correspondante aux frais de résiliation gratuits).
Du coup pas content nous sommes allés sur aol et tout se passe bien.

J'ai jamais entendu parlé de période de frais de résiliation gratos chez Free :heink:

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

Lors du lancement d'Adsl en 2002, Free proposait :
- résiliation sans frais jusqu'au 31.12.2002
et on avait effectivement l'abonnement pendant 1 mois et résilié vers le 15.12.2002 >>> sans frais

Extrait du CVG 03.12.2002 - article 11.2
A titre d'offre de lancement, les frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès sont offerts pour les résiliations survenant avant le 31/12/2002.

http://web.archive.org/web/2002120 [...] d/cgv.html

Aller à :

Annonces Google