Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LDLC propose -10% sur ses CD vierges

Publié le 03 février 2004

Le magasin en ligne LDLC propose jusqu'à mercredi minuit une réduction de 10% sur ses CD vierges. Pour bénéficier de cette promotion, cliquez sur le lien ci-dessous et tappez "CELEBON" dans la zone appropriée lors de la validation de la commande. Lire la suite

LDLC poursuit Rue du Commerce

Publié le 29 septembre 2005

Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite

Le Cube joueur de LDLC

Publié le 30 août 2005

La configuration "gamer" de LDLC est assez originale. En effet, la puissante configuration dédiée au jeu loge dans un mini-boîtier doté d'un design agréable avec sa façade façon aluminium - no Lire la suite

L’arnaque LG par LesNumériques

Publié le 21 avril 2006

Nos confères du site LesNumériques viennent de révéler au grand jour une arnaque de la part du constructeur LG qui annonce que son écran 1940BQ dispose d’une dalle IPS 8ms, alors qu’il s’agit d’un Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » arnaque ldlc le comble!!!!!!!

arnaque ldlc le comble!!!!!!!

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : arnaque ldlc le comble!!!!!!!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

j'ai commande 1 carte mere asrock 1 processeur 1 barrette de rame chez
LDLC.la carte mere est beaucoup plus grande que le carton que ma femme a receptionne et a regle au facteur.il n'y avait pas de carte mere dans le carton que j'ai d'ailleur conserver.il est impossible de rentrer une carte mere dans ce carton.je leur est tel ils m'ont dit on mene l'enquette.24h apres je reçoit 1 email "l'enquete est fini il y avait bien 1carte mere a l'interieur du carton.
c'est du vol manifeste.je les ai rappele ils mon demande la ref du carton qui correspond a sa dimention.ils ont tres bien compris qu'il etait impossible de rentrer 1 carte asrock k7s41gx a l'interieur.
mais l'enquete est cloturee.voila acheter chez LDLCS c'est pas tres cher
mais vous n'ete pas sur d'etre livre.
ils sont a lyon et moi perdu dans la montagne dans le 07.pour 40euro
aller a Lyon!!!!!!!!a bon entendeur salut!!

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ecris ton problème dans le sujet fait pour merci : http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0

Message édité par proph@ne le 03-03-2005 Ã  10:54:42

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » arnaque ldlc le comble!!!!!!!

Aller à :

Annonces Google