J'ai remarqué le site mistergooddeal qui semble bien placé, de plus il a des entrepôts en province pour allerchercher le matériel (pour ma part région de Marseille il y a un entrepôt à Vitrolles ce qui évite les prob de transport pour envoi et retour sav si Problème)
MrGoodDeal OK mais il faut bien vérifier pourquoi le matériel est vendu (fin de série, matériel de démo...) et regarder le délai de garantie. Il est presque toujours bien inférieur à un produit neuf.
J'ai acheté aussi sur mistergooddeal sur Paris. Cela a bien fonctionné le temps de quelques achats sauf une fois où j'ai reçu un autre produit à la place d'un autre .... Puis quand la machine se coince, c'est autre chose. Un service commercial qui vous répond des courriers mécaniques et procéduriers. Vous avez beau leur expliquer par a+b. Rien n'y fait. Ils vous rebalancent leurs courriers. On a vraiment l'impression d'avoir à faire à des robots !
Je m'assoie ce jour sur un produit que je n'ai jamais reçu (heureusement pas cher) et je laisse tomber !! comme écrit précédemment, il y a moins cher ailleurs.
Bye
j'habite en province mais l'article que j'ai acheté ne pouvais être retiré qu'à Paris (Aulney) j'ai donc profité d'un passage à Pris pour le retirer; Il manquait plein de pièces mais je ne m'en suis rendue compte qu'au déballage (c'est à dire chez moi). Marlgré plusieurs appels au service clientèle pas de suite .. je n'ai jamais eu de nouvelles .. j'abandonne
Donc, bien vérfier le contenu de ce que vous retirez sur place !!!!
moi j'habite pres de marseille comme toi et j'achete souvent chez gooddeal , selon ce que c'est, petit materiel je le fais livrer à la maison, sinon je vais le recuperer à vitrolles et pour le moment jamais eu de probleme.
Salut
Pour ma part, c'est la deuxième fois que je commande sur ce site, et c'est la deuxième fois que je ne suis pas satisfait.
Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante epson d68. Le prix me semblait competitif, mais lorsque j'ai reçu le produit, j'ai compris. Materiel d'occasion, cassé, rayé. Les cartouches d'encre étaient déjà en place et vide.
Pour l'instant, malgrès un premier mail de réclamation, rien. Ils ont été plus rapide pour débiter mon compte. Par contre, moi je ne laisse pas tomber. Je vais leur faire de la pub jusqu'à ce qu'ils bougent.
Edit du modo : t'es pas obliger de le répéter et de le mettre en majuscules
Message édité par patcoll le 20-08-2006 à 22:06:27
DEsole pour tout ceux qui ce sont fait arnaquer, je vous comprend, moi aussiiiiiiiii,C INCAPABLES de misterbadeal, je commande une bague pour ma femme a 100EUROS, j'ai pas une tune, j'avais economiser comme un dingue, et la quoi, pas de bague, commander le 07, tjs pas recu le 21, aucun suivi client des message mails de merde, genre message types, C SCANDALEUX? NON MAIS ON CE FOUT DE QUI, d'ou il nous prenne de l'argent pour rien envoyer apres, NON MAIS QUESS QUE SA VE dire, putain sa me fait gerber, y'as des gens qui cherche du taf, eux ils en on trouver un piquer l'argent des gens qu'on rien, tout le monde se plaint d'eux, et s'il m'envoie rien je jure d'aller sur tout les forum pour temoigner, moi sa me scandalise des trucs pareille. pas vous???
Au mois de décembre, j'ai commandé un meuble télé à 176 € + frais de port au total un montant de 217 €.
La société de transport me contacte pour me dire que je serais livrée le vendredi entre 15 heures et 19 heures (bonne fourchette horaires ...) je les ai attendu toute l'après midi et à 18 h 50 le transporteur m'appelle en me disant texto "on ne passera pas ce soir, on a eu une merde gave avec le camion on vient de commencer la tourner, et vous êtes la dernière à être livrée" je leur demande s'ils veulent quand même bien passer, après leur avoir dit que c'était quand même quelque chose de m'appeller à 18h50 pour me prévenir or que le problème de camion était survenu avant qu'il ne commence sa tourné !!!! bref, la dessus il me répond, non pas question, moi ça va me faire finir tard et j'ai autre chose à faire (super cool), j'appelle la sociétéde transport en leur explicant ce qu'il c'est passé, on me demande e rappeler le lendemain, càd le samedi matin.
Samedi 9h00 je les rappelle, leur rééxplique ce qu'il c'est passé le vendredi, la dessus, la personne me dit pas de soucis, ils vous livreront mardi, je vous appelle lundi pour vous donner l'heure. Lundi, aucun appelle, donc je téléphone rééxplique tout et dit qu'on doit me livrer mardi mais qu'on dvait juste me donner l'heure, la personne cherche mon dossier, et la grosse surprise, il ne me trouve pas, il continue à chercher et me dis sans vergogne, désolé, mais on a perdu votre dossier, là je lui demande s'il plaisante, et que s'il ne retouve pas mon dossier et que je ne suis pas livrée mardi, ce n'est pas la peine qu'un transporteur se présente chez moi, il trouvera porte close, et là il me dit, faut pas rêvé, vous ne serez pas livré mardi, onc je leur dit qu'il peuvent ramener le meuble chez mistergooddeal que je n'en veux plus et qu'ils ne sont vraiment pas sérieux, qu'ils se foute du monde.
Après ce coup de fil, je téléphone à mistergooddealet je leur explique tout et fini en leur disant q'ils peuvent annuler la commande. Ils me dient ok, mais que je vais devoir payer les frais de port, là j'ai un coup de folie qui m'envahi et leur dit que je ne suis pas d'accord, que si le transporteu ne se présente pas à ma porte je n'ai aucun frais à payer, et qu'ils n'ont surtout pas intérêt à me prélever quoique ce soit, et q'en passant, is feraient bien mieux de changer la société de transport et je raccroche.
Le 31 décembre, qu'est ce que je vois sur mon compte ???? 92.20 € de prélevé, j'appelle misterbon plan foireu et leurs explique, la gentillement, elle me répond que je serais remboursé sous 72 h.
Aujourd'hui (1/02/2008) je vais voir mon compte pour le remboursement, et là supercool, pas de remboursement mais un retrait de 62.40 € (là j'ai le cerveau qui part en vrille) je les appelle, leur rééxplique une enième fois un peu plus énervé que d'habitude, là le service compta me dit qu'en fait le transporteur n'a pas rendu le meuble, t que le service commercial n'a pas transmis le message au service compta, je leur dis gentillement que ça c'est pas mon problème, que si les personnes qui bossent chez eux ne sont même pas capable de le faire convenablement ce n'est pas moi qui vais le faire à leur place et que dans toute cette affaire, c'est moi qui suis bananée, donc je ne reçois pas ma commande,je l'annule auprès de leur service, aucun bon de livraison de signé, et ils me prenne les tunes !!!!!!! super sérieux Monsieur bon plan !!!!!!, mais là, ils s'attaque à plus têtu qu'eux, et quand à eux, leur pub est toute faite!!!!! je suis vraiment en colère!!!
Les gars (ou les filles) j'ai un truc pour vous consoller, je connais quelqu'un qui voulais acheter chez Mister********, je lui montre ce topic et plein d'autres du coup, il va voir ailleurs, c'était pour un plasma de près de 1000€
Donc continuez comme ça vous leur faites du mal et peut être à la fin ils finiront par comprendre