Le magasin en ligne LDLC propose jusqu'à mercredi minuit une réduction de 10% sur ses CD vierges. Pour bénéficier de cette promotion, cliquez sur le lien ci-dessous et tappez "CELEBON" dans la zone appropriée lors de la validation de la commande. Lire la suite
Asus annonce la TW100-E5, une station de travail. Lire la suite
Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite
Lenovo annonce les ThinkStation S10 et D10, les premières stations de travail du constructeur. Elles devraient démarrer respectivement à 1 199 et 1 739 $ et être lancées au mois de janvier de l’année prochaine. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
cela me parais tres bizzare de la part de LDLC...
relance les, il devrais pas avoir de pb !
meilleur site de VPC...avec le meilleur taux de clients satisfais !
premiere fois que je voie un pb comme le tien...
C'est pas la bonne cat :o
cela me parais tres bizzare de la part de LDLC...
relance les, il devrais pas avoir de pb !
meilleur site de VPC...avec le meilleur taux de clients satisfais !
premiere fois que je voie un pb comme le tien...
LDLC? Fait gaffe.
J'ai acheté un appareil photo+carte chez LDLC. Problème avec la carte, je fait le retour selon les explications fournies: remboursement promis. C'était juillet, nous sommes en octobre et jusqu'à aujourd'hui, rien. Telephone, e-mails, le comptable fait des promesses, etc. Plus de 70 euros et tant pis pour moi, ils simplement ne répondent plus. Que faire?
Ouais, ou demande-leur de ta faire une notice vite fait sur un post-it :D
| Hi Kwest a écrit :
|
c'est pas ikéa...
ils te filent tout le matos, à toi de te démerder....
si tu n'as jamais monté un pc, ne te lance pas seul là dedans...
C'est précisé dans les détails de ta configuration:
"Une offre équilibrée que nous vous proposons à ce prix en pièces détachées à monter à la réception. Pour ceux qui s'y connaissent moins, vous trouverez, parmi les options, la possibilité de faire monter la machine (sur cette même fiche produit). Comptez dans le cas du montage une livraison sous 12-20 jours"
A noter que le montage est payant.
Les pièces étant fournies détachées, je pense que c'est des versions en boite, donc tu as vraissemblablement tous les cables avec.
Bonjour je voulait savoir si quelqu'un a deja acheter une station de travail cher LDLC?? et si c le cas avez vous eu quelque chose a monter du style lego donc nappe IDE, cable en tout genre fournit avec?
a t on ensuite besoin de configurer le BIOS ou c deja fait??
et pour finir a t on les pro;bleme de montage comme la mise en place de la pate termique et tout ou c juste toute les piece a emboiter??
Merci de vos reponse...