FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Ne commandez pas sur LDLC !

Ne commandez pas sur LDLC !

Watchwolf Le monde de Windows : Gambit Achats / Ventes : thek94, 2 utilisateurs anonymes et 206 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ne commandez pas sur LDLC !

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

En ce moment LDLC, livre avec énormément de retard ! j'ai commandé le 2 juillet et je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande (il me manque un écran).

Voilà un mail qu'ils envoient automatiquement

-----------
** Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **  

Chère cliente, Cher client,  

Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.

Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées.

Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.

Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.  

- Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830026

- Vous pouvez bien sur annuler votre commande.  

* Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830025

* Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.

Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.

Recevez nos meilleurs salutations.  

Cordialement,  

L'équipe Infos-Commandes  

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

le truc aurais était de le savoir avant de commander maintenant il faut user de patience

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Et surtout aller dans le Topic Unique LDLC ....

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

quelqu'un aurais une adresse mail de ldlc?
parce que les mail automatique je me demande si il les lises?

lors de leur 2 derniers courriers il m'avais dis "votre commander devrais partir dans le courant de la semaine nous somme vendredi!

Plus d'informations

quand je pense que j'ai pas voulus commander chez materiel.net pour économisé 2€!

Plus d'informations

ça bouge sur le suivis de ma commande:
Votre commande va être remise à notre transporteur.

j'esère recevoir le tout avant la fin du mois d'aout?

Profil : Habitué
Plus d'informations

lundi c'est bon :)

Plus d'informations

achat d un apn sony h1 chez ldlc le 10 juillet pour partir en vacances toujours aucune nouvelle de cette arnaque de site car nous sommes le 7 aout mes vacances sont passe et a la online le produit est disponible mais pas l envoi du materiel l hotesse ma prevenu attendez 15 jours en plus car nous demenageons une honte prendre des commandes sans pouvoir respecte les delais  
jamais aucune achat ne sera effectue chez eux a l avenir

par contre pour vous retire l argent ils n ont pas mis 24 heures

Plus d'informations

troll :o  

en meme temps si t'etait malin t'aurai fait un ti google avant de commander et tu aurais apris l'histoire du demenagement et t'aurais commander ailleur [:spamafote]

Jveux la meme [:miam]

surtout que c'est marqué lors de la commande :sarcastic:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

moi ce qui me tue, ce sont les gars qui commandent un truc trois jours avant leurs vacances, et qui ensuite gueulent parceque ce n'est pas arrivé à temps [:dawa' ]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

il y a des site avec de la chance il te livre en 3 jrs

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

j'me suis commandé une carte mere sur multe-pass recement (pas en stock chez ldlc) > 2 jours  :D

---------------
ouate is love
Plus d'informations

j'ai reçus ma carte son audigy aujourdhui aprés 16 jrs
comme on dis il vaut mieux tard que jamais!
en tout les cas le son et bien meilleurs qu'avec le chipset audio monter sur ma cm.

Plus d'informations

c'est dingue ce qu'ils font pour l'instant chez ldlc
commande le 25/26 du mois de juillet, toujours pièce résevé et beaucoups de gens sont dans le même cas sur pas mal de forum...il parait qu'il y des gens qui attendent depuis deux mois--->voir hardware.fr

Plus d'informations

j'ai une commande en attente chez LDLC depuis le 20 juin, aucune info de leur part , j'ai réussi a les avoir au téléphone la semaine derniere mais pas plus d'info,ils sont entraint de se saborder

Plus d'informations

quand tu commande chez ldlc il faut regarder si le produit est en stock (rond vert) sinon il te prenne le pognon et tu attend surtout en ce moment:déménagement + mois d'août d'ici la rentré ça devrais aller un peu mieux pour les clients et pour eux surtout parce que cette affaire va leurs couter chère pour faire  revenir la confiance .

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Ne commandez pas sur LDLC !

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives