Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Surcouf organise un jeu concours

Publié le 02 juin 2005

Le magasin Surcouf organise un jeu concours du 1 au 20 juin avec, à la clé, une Alfa Romeo 147 1.6 T.S 105 Distinctive 3 portes avec option "Pack Techno" à gagner, qui intègre un un iPod 4 Go, les commandes au volant pour l'iPod, un ti Lire la suite

Un PC portable low cost chez Surcouf

Publié le 14 mars 2008

Surcouf semble intéressé par le succès de l'Eee PC et va proposer un PC portable low cost. Lire la suite

Un Eee PC by Surcouf

Publié le 14 mars 2008

Surcouf, la célèbre châine de magasins, veut lancer son propre PC à bas prix. Lire la suite

10 000 netbooks en 5 mois chez Surcouf

Publié le 10 septembre 2008

Surcouf a vendu 10 000 netbooks en 5 mois. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » coup de gueule Surcouf

coup de gueule Surcouf

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : coup de gueule Surcouf

vbe
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Juste pour vous dire que SURCOUF n'est pas professionnel du tout, c'est vraiment des rigolos je le deconseille a tout le monde sauf pour les personnes qui aiment les problemes. Ils m'ont vraiment mis les boules a ne meme pas me signaler qu'ils sont en rupture de stock et pour enrober le tout, il ne m'envoi pas les bonnes pieces.
Je pose cette annonce pour ne pas vous faire avoir internautes.

Message cité 1 fois
Message édité par xavier38@IDN le 06-04-2006 à 19:35:57
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

yeah :o [:the real sadistyk]

---------------
La Horde [url=http://forum.alta.bz]Altab
vbe
Plus d'informations

je suis vraiment remonter contre eux et en plus ils ont le culot de nous faire payer 0.34€ la minute pour les contacter. Ils se gavent sur nous, ca ne durera pas, il faut faire passer le message car une societée comme celle ci n'a rien a faire dans la vente.
J'ai commander sur www.cdiscount.fr je n'est jamais eu de problemes mais ils n'avaient pas la piece que je voulais.

Message édité par xavier38@IDN le 06-04-2006 à 19:36:54
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

alibaba_50 a écrit :

je suis vraiment remonter contre eux et en plus ils ont le culot de nous faire payer 0.34€ la minute pour les contacter. Ils se gavent sur nous, ca ne durera pas, il faut faire passer le message car une societée comme celle ci n'a rien a faire dans la vente.
J'ai commander sur www.cdiscount.fr je n'est jamais eu de problemes mais ils n'avaient pas la piece que je voulais.

SPAM :o

Message édité par xavier38@IDN le 06-04-2006 à 19:37:15
vbe
Plus d'informations

Pourquoi Spam ? il faut dire la verité non ?

vbe
Plus d'informations

Les forums c'est pour aider, je ne veut pas que vous vous fassiez avoir c tout

Inside my own Second Life
Profil : Membre assidu

Ouais, cdiscount :/.... J'ai reçu une boîte de 10 CDs (Verbatim, pourtant) dont la moitié des boîtiers étaient cassés ainsi qu'une tour au format moyenne-tour dont le chassis était tordu et la face avant cassée sur le haut.. Alors c'est pas mieux.. D'ailleurs, cdiscount, c'est ......... du disount, rien de plus !

Cela dit, je n'ai jamais eu de soucis avec surcouf, à part une fois où un câble SCSI n'était plus dispo et que, n'ayant pas de nouvelles au bout de près de 3 semaines, il avait fallu que je les appelle..

(Pour finir le SPAM,) rien ne t'empêche d'aller aussi sur www.ldlc.com ou www.materiel.net, avec qui je n'ai pas encore rencontré de pbs (à part sur 3 ddurs Maxtor DiamondPlus 8)..

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
vbe
Plus d'informations

Depuis lundi j'arrete pas de les tel pour savoir ou ca en etais, au depart ils me disent qu'il l'ont en stock mais pas preparé le lendemain il me disent qu'il en ont plus mais qu'ils ont une autre piece qu'au depart il n'avait, et pour finir j'annule 2 pieces sur 3 qu'il ne sont pas capable de me fournir et il me debite la piece manquante. Ils prennent les particuliers pour des c... En fait j'ai commander pour 1000€chez eux (11 pieces en tout) car c'est marqué en gros expedier sous 48h. 72h plus tard il m'informe qu'il leur manque une piece, je les tel le lundi suivant pour leur dire qu'il m'envoi tout le reste et j'en recois que la moitié de ma commande car le reste n'est sois disant pas preparé alors que ca faisais presque une semaine que j'avais commander. Ils prennent vraiment les client pour des c....

Plus d'informations

mido@IDN a écrit :

Ouais, cdiscount :/.... J'ai reçu une boîte de 10 CDs (Verbatim, pourtant) dont la moitié des boîtiers étaient cassés ainsi qu'une tour au format moyenne-tour dont le chassis était tordu et la face avant cassée sur le haut.. Alors c'est pas mieux.. D'ailleurs, cdiscount, c'est ......... du disount, rien de plus !

Cela dit, je n'ai jamais eu de soucis avec surcouf, à part une fois où un câble SCSI n'était plus dispo et que, n'ayant pas de nouvelles au bout de près de 3 semaines, il avait fallu que je les appelle..

(Pour finir le SPAM,) rien ne t'empêche d'aller aussi sur www.ldlc.com ou www.materiel.net, avec qui je n'ai pas encore rencontré de pbs (à part sur 3 ddurs Maxtor DiamondPlus 8)..

:jap:

Et Actualis ? [:lorenzozo:7]

Plus d'informations

alibaba_50 a écrit :

Depuis lundi j'arrete pas de les tel pour savoir ou ca en etais, au depart ils me disent qu'il l'ont en stock mais pas preparé le lendemain il me disent qu'il en ont plus mais qu'ils ont une autre piece qu'au depart il n'avait, et pour finir j'annule 2 pieces sur 3 qu'il ne sont pas capable de me fournir et il me debite la piece manquante. Ils prennent les particuliers pour des c... En fait j'ai commander pour 1000€chez eux (11 pieces en tout) car c'est marqué en gros expedier sous 48h. 72h plus tard il m'informe qu'il leur manque une piece, je les tel le lundi suivant pour leur dire qu'il m'envoi tout le reste et j'en recois que la moitié de ma commande car le reste n'est sois disant pas preparé alors que ca faisais presque une semaine que j'avais commander. Ils prennent vraiment les client pour des c....

Au fait, ton problème ressemble à celui qu'on les clients d'Actualis :o :( En tout cas, je compatie sincèrement, sur ce coup-là, tu t'es bien fait [:geek] ... Mais je ne pense pas que Surcouf ne soit pas une boîte sérieuse, je pense que tu as eu beaucoup de malchance...

Plus d'informations

Et pour finir le flood :o Édite ton titre et enlève les majuscules, ça ne plait pas beaucoup aux modos (et à juste titre, un peu comme le flood, mais promis, je ne recommencerais plus)

Le Re-Départ...IV
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Shinji@IDN a écrit :

Et pour finir le flood :o Édite ton titre et enlève les majuscules, ça ne plait pas beaucoup aux modos (et à juste titre, un peu comme le flood, mais promis, je ne recommencerais plus)

Bah quoi, c'est bien le flood :o

Sinon dire que surcouf c'est des, je cite "gros zenculés" et promouvoir Cdiscount c'est très drôle :o

Je ne conseil aucun des 2 ! :o

Par contre LDLC, on est d'accord :jap:

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct
Plus d'informations

nounour76 a écrit :

Bah quoi, c'est bien le flood :o

Sinon dire que surcouf c'est des, je cite "gros zenculés" et promouvoir Cdiscount c'est très drôle :o

Je ne conseil aucun des 2 ! :o

Par contre LDLC, on est d'accord :jap:

CDiscount je n'ai pas eu de problème avec eux. GrosBill très bien, mais un peu lents parfois... et LDLC, du tout bon, à part une fois, une petite lenteur.

Plus d'informations

alibaba_50 a écrit :

Juste pour vous dire que SURCOUF n'est pas professionnel du tout, c'est vraiment des rigolos je le deconseille a tout le monde sauf pour les personnes qui aiment les problemes. Ils m'ont vraiment mis les boules a ne meme pas me signaler qu'ils sont en rupture de stock et pour enrober le tout, il ne m'envoi pas les bonnes pieces.
Je pose cette annonce pour ne pas vous faire avoir internautes.

Je confirme (voir mon message "mon avis sur surcouf" Ma commande du 11/10 n'a été expédiée que le 20/10
Pour une livraison annoncée sur le site ,en 48 H C'est pas mal!

Profil : iModo
Plus d'informations