Le magasin Surcouf organise un jeu concours du 1 au 20 juin avec, à la clé, une Alfa Romeo 147 1.6 T.S 105 Distinctive 3 portes avec option "Pack Techno" à gagner, qui intègre un un iPod 4 Go, les commandes au volant pour l'iPod, un ti Lire la suite
Surcouf semble intéressé par le succès de l'Eee PC et va proposer un PC portable low cost. Lire la suite
Surcouf, la célèbre châine de magasins, veut lancer son propre PC à bas prix. Lire la suite
Surcouf a vendu 10 000 netbooks en 5 mois. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : coup de gueule Surcouf
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Juste pour vous dire que SURCOUF n'est pas professionnel du tout, c'est vraiment des rigolos je le deconseille a tout le monde sauf pour les personnes qui aiment les problemes. Ils m'ont vraiment mis les boules a ne meme pas me signaler qu'ils sont en rupture de stock et pour enrober le tout, il ne m'envoi pas les bonnes pieces.
Message cité 1 fois
Message édité par xavier38@IDN le 06-04-2006 à 19:35:57 |
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je suis vraiment remonter contre eux et en plus ils ont le culot de nous faire payer 0.34€ la minute pour les contacter. Ils se gavent sur nous, ca ne durera pas, il faut faire passer le message car une societée comme celle ci n'a rien a faire dans la vente.
Message édité par xavier38@IDN le 06-04-2006 à 19:36:54 |
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
Message édité par xavier38@IDN le 06-04-2006 à 19:37:15 |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi Spam ? il faut dire la verité non ? |
|
Plus d'informations
|
Les forums c'est pour aider, je ne veut pas que vous vous fassiez avoir c tout |
|
Inside my own Second Life
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Ouais, cdiscount --------------- Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/ Et aussi sur : http://www.linkedin.com/in/nicolasullern http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern http://www.copaing.net/johanpirlouit/ |
|
Plus d'informations
|
Depuis lundi j'arrete pas de les tel pour savoir ou ca en etais, au depart ils me disent qu'il l'ont en stock mais pas preparé le lendemain il me disent qu'il en ont plus mais qu'ils ont une autre piece qu'au depart il n'avait, et pour finir j'annule 2 pieces sur 3 qu'il ne sont pas capable de me fournir et il me debite la piece manquante. Ils prennent les particuliers pour des c... En fait j'ai commander pour 1000€chez eux (11 pieces en tout) car c'est marqué en gros expedier sous 48h. 72h plus tard il m'informe qu'il leur manque une piece, je les tel le lundi suivant pour leur dire qu'il m'envoi tout le reste et j'en recois que la moitié de ma commande car le reste n'est sois disant pas preparé alors que ca faisais presque une semaine que j'avais commander. Ils prennent vraiment les client pour des c.... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Et pour finir le flood |
|
Le Re-Départ...IV
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- "N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains ! Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|