Nous vous proposons aujourd'hui 7 € de réduction sur le site de vente d'occasion Priceminister.com sur lequel vous pouvez acheter, entre autres, DVD, matériel informatique, PDA. Lire la suite
Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite
Nous vous proposons aujourd'hui 7 € de bon d'achat sur le site de vente d'occasion Priceminister.com et ce sans montant minimum (hors frais de port), mais à valoir uniquement sur Lire la suite
Puisque nous supposons qu'acheter des produits pour 0 € vous intéresse, nous vous proposons un bon d'achat de 8 € à utiliser sur PriceMinister. Ce bon d'achat est entendu sans minimum d'achat. Seul bémol, cette offre n' Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Shopping en ligne
»
Mauvais plans shopping »
[Coup de gueule] Je suis en train de subir les règles de PriceMinister
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Coup de gueule] Je suis en train de subir les règles de PriceMinister
|
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous, Enfin voilà, ce topic pour pousser une grosse gueulante envers ce site sur lequel je me suis fait avoir sur ce coup. Car en attendant, ils ont mes thunes et les font travailler à mes dépends, et ça j'apprécie pas du tout Alors je m'étais promis de leur faire de l'antipub, donc je vous le dis haut et fort : Sinon bonne soirée édition du modo : J'ai viré tout ce qui pouvait paraître "diffamatoire" Message édité par LorenZozO le 13-12-2007 à 22:22:10 --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
pinox
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
ouais ba le cadeau n'aurra qu'un petit retard que de 6 petites semaines de rien du tout |
|
Plus d'informations
|
--------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
1) Pas la bonne cat
--------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
pinox
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
hé j'ai fait l'effort de lire ta plainte énorme, tu pourrais faire un effort |
|
Plus d'informations
|
Message édité par dartyduck le 13-12-2007 à 21:58:36 --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme Dans les années 90 il triompha de la démocratie Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! ![]() |
|
Plus d'informations
|
--------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
|
Plus d'informations
|
Message édité par dartyduck le 13-12-2007 à 22:03:51 --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
--------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Deutsche Schwein
Plus d'informations
|
la jurisprudence suggère le contraire --------------- Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme Dans les années 90 il triompha de la démocratie Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! ![]() |
|
Plus d'informations
|
|
Deutsche Schwein
Plus d'informations
|
bof - à part les sites qui font COD (Collect On Delivery, j'connais pas l'expression en français Message édité par VolkNeunElf le 13-12-2007 à 22:10:57 --------------- Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme Dans les années 90 il triompha de la démocratie Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! ![]() |
|
|