Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Surcouf organise un jeu concours

Publié le 02 juin 2005

Le magasin Surcouf organise un jeu concours du 1 au 20 juin avec, à la clé, une Alfa Romeo 147 1.6 T.S 105 Distinctive 3 portes avec option "Pack Techno" à gagner, qui intègre un un iPod 4 Go, les commandes au volant pour l'iPod, un ti Lire la suite

Un PC portable low cost chez Surcouf

Publié le 14 mars 2008

Surcouf semble intéressé par le succès de l'Eee PC et va proposer un PC portable low cost. Lire la suite

Un Eee PC by Surcouf

Publié le 14 mars 2008

Surcouf, la célèbre châine de magasins, veut lancer son propre PC à bas prix. Lire la suite

Eee PC by Surcouf : confirmé

Publié le 25 mars 2008

Nous pouvons vous le confirmer, Surcouf va concurrencer le Eee PC. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » Disque Dur chez surcouf

Disque Dur chez surcouf

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque Dur chez surcouf

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Vu la gratuité des frais de port en ce moment chez surcouf, je compte m'acheter l'hitachi 80go à 59€.

J'aimerai avoir vos avis sur cette boutique, car je ne suis pas très chaud pour commander chez eux au vu de certains commentaires.

Merci. :)

Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

sur la livraison ils sont nickels, c le SAV qui est un peu + fâcheux
et poru les disques durs tu peux sauter directement chez le constructeur [:spamafote]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Patch a écrit :

sur la livraison ils sont nickels, c le SAV qui est un peu + fâcheux
et poru les disques durs tu peux sauter directement chez le constructeur [:spamafote]

Oui c'est vrai que la garantie constructeur des hdd est souvent au top.

Et bien, je pense que je vais sauter sur l'occaz :)

Merci.

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » Disque Dur chez surcouf

Aller à :

Annonces Google