J'habite en plein campagne dont le fournisseur informatique le plus proche est à quelques dizaines de kilomètres de chez moi. Je suis très très occupé donc j'ai passé une commande chez Pixmania.fr. Quel con!
Voici ma question que j'ai envoyé à Pixmania ce matin:
Citation :
J'ai commandé ces object le onze Septembre et aujourd'hui on est le quinze. J'ai payé €10,79 hors taxe pour votre livraison express (24 à 48h) et mes produits sont encore pas chez moi. Donc vous êtes en retard - et ce n'est pas le première fois que ça c'est passé ainsi. J'aimerai bien un remboursement ou un explication pourquoi vous offrez plusiers modes de livraison qu'il paraît sont tous de même comme La Poste. Désolé pour le mauvais français, c'est pas ma langue maternelle.
Ice la réponse que je viens de recevoir:
Citation :
Suite à votre mail, nous vous confirmons l'envoi de votre commande en Chronopost n° xxxxxxxxxx, en date du 14/09/2006.
Toutefois, nous vous informons qu'un retard de livraison de 24 H est possible quant à la livraison de votre commande. En effet, pour des raisons de sécurité, toutes les commandes réglées par carte bancaire font l'objet de vérification par PIXMANIA (Conditions Générales de Vente, paragraphe 6 "mode de livraison" ).
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, néanmoins ces mesures sont une preuve de volonté de notre part, de protéger nos clients d'éventuelles fraudes à la carte bancaire.
En espérant que ces renseignements vous seront utiles, nous vous en souhaitons une bonne réception.
Merci de votre confiance, et à très bientôt sur Pixmania.com
Ce sont des menteurs. Livraison express (24 à 48h) veut dire Livraison express (24 à 48h), pas Livraison si on a le temps, s'il pleut pas, si on est pas trop pressé, s'il n'y a pas un match sur la télé! 24 heures pour vérifier la securité d'une Carte Bleu? Salopards. Croyez-moi, aprés tous que j'ai lu aujourd'hui (et c'est pire en Angleterre où il y a des milliers de plaintes partout) j'ai plus de confiance en Pixmerde'ia.
Malheureusement j'attends une seconde commande que je faisais aprés ce premier débacle...