Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LDLC propose -10% sur ses CD vierges

Publié le 03 février 2004

Le magasin en ligne LDLC propose jusqu'à mercredi minuit une réduction de 10% sur ses CD vierges. Pour bénéficier de cette promotion, cliquez sur le lien ci-dessous et tappez "CELEBON" dans la zone appropriée lors de la validation de la commande. Lire la suite

LDLC poursuit Rue du Commerce

Publié le 29 septembre 2005

Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite

Le Cube joueur de LDLC

Publié le 30 août 2005

La configuration "gamer" de LDLC est assez originale. En effet, la puissante configuration dédiée au jeu loge dans un mini-boîtier doté d'un design agréable avec sa façade façon aluminium - no Lire la suite

L’arnaque LG par LesNumériques

Publié le 21 avril 2006

Nos confères du site LesNumériques viennent de révéler au grand jour une arnaque de la part du constructeur LG qui annonce que son écran 1940BQ dispose d’une dalle IPS 8ms, alors qu’il s’agit d’un Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Grosse arnaque de LDLC, et/ou sont ils stupide ?

Grosse arnaque de LDLC, et/ou sont ils stupide ?

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Grosse arnaque de LDLC, et/ou sont ils stupide ?

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour alors en me promenant sur LDLC il y a quelques semaines, je découvre une ATI Radeon X800 Pro générique pour 180€ le prix me parait très faible puisqu'il est normalement constaté entre 300 et 450€, ayant un doute sur la fiabilité de l'information sur le site, je décide d'appeler LDLC, leur service technique me réponde que l'information est juste il s'agit bien d'une X800 Pro, alors je décide de la commander, et par sécurité j'ai pris un service pack tranquillité pour 4€ de +.

Le produit arrive après 1 semaine... un peu moyen pour un produit en stock, j'ouvre le colis et la je remarque que LDLC ne ma pas vraiment envoyé une x800 pro Générique mais une X800 Pro POWERCOLOR qu'il vende à 300€ ! (Sachant que j'ai payé un total d'environ 190€ avec les frais de port + le pack)

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022252.html

Bref j'étais assez surpris... je la met dans le pc et la Horreur des bugs de partout sur l'écran... :'(
J’envoie un mail à LDLC en leur expliquant que la carte graphique ne marche pas... des bugs à l'écran... il me communique un n° de retour...

Le lendemain j'envoie ma carte en colissimo ; quelques jours après le SAV me dit que mon produit avait été traité et qu'il me renvoie un nouveau produit et me communique un n° de colis. Les jours passent et toujours rien, je regarde sur le site de LDLC et je vois qu'il sont en rupture de stock de la Générique et de la POWERCOLOR; quelques jours après toujours rien je commence à regarder le n° de colis que m'avait communiqué le SAV de LDLC et je m'aperçois que c'est exactement le même que celui de ma commande ! (J’ai pas compris pourquoi il on fait ça! ont-il voulu gagner du temps... ?) bref je leur envoie un mail en leur disant que le n° de colis qu'il mon indiqué est erroné et bien sur que je n'ai toujours rien reçus. Il me réponde que mon produit est en rupture de stock alors que j'ai 2 solution soit j'attend (car d'après la personne qui s'occupe de moi il sont en attente de livraison de se produit), soit je commande un produit ayant un prix de + ou - 10% à celui de ma commande. Je leur répond que je souhaite savoir le temps à attendre pour avoir mon produit, et aucune réponse, je reformule la question plu tard et il me réponde qu'il n'auront jamais le produit ( pourquoi m'avoir dit qu'il allait le recevoir ??? ) que je peux prendre un produit de +/- 10%... alors je leur explique que le système des +/- 10% m'intéresse pas, je veux avoir un produit de remplacement ( c'est à dire une carte graphique ayant un chip x800 pro ) et si il n'arrive pas à me satisfaire: me rembourser. Le mec qui s'occupe de mon dossier devait pas vraiment comprendre le français, il continuait de me dire que je pouvais prendre un produit de +/- 10% et donc jusqu'a 198€ (... super) et il était à la limite de m'insulter... cette fois j'envoie un mail très claire lui disant que son histoire de +/- 10% ****** et que je veux être rembourser ! La réponse se fait pas attendre il me dit que je vais recevoir d'ici 2 à 4 semaine un chèque de remboursement...

(Entre temps LDLC avait retiré le X800 Pro générique de leur rayon j'avais posté un commentaire dans la fiche de l’article en résument mon problème, une autre personne avait dit qu'elle avait reçu aussi une POWERCOLOR ...)

Et depuis peu j'ai redécouvert cela :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023004.html

Le produit en question, toujours au même prix, je l'ai recommandé il y a quelques jours d'après eux la disponibilité est supérieur à 5 jours. Je verrai bien d'ici la...

À mon avis je ne verrai jamais de X800 Pro dans ma machine... :'(
Et je recevrai d'ici 2 mois le 2ième chèque de remboursement... mais on ne sait jamais...

Bref pour résumer, LDLC n'est pas du tout sérieux avec ses produits/commandes/SAV car depuis le début je savais que ce prix était impossible, LDLC ma envoyé un autre produit, à ensuite essayé de gagner du temps pour au final vouloir me faire acheter autre chose («je vous invite à consulter le site pour trouver un matériel de remplacement pour la somme de 179.90 ? À plus ou moins 10 %." ) J'ai l'habitude des procédures de SAV avec les sites de vente en ligne par internet LDLC n'est pas le 1ier et ne sera pas le dernier, mais je reste confiant, tout devrait s'arranger...

Si vous avez des remarques, questions ou conseils : vous êtes le bien venu

*** je n'ai pas posté de message dans le topic réservé à LDLC car si vous lisez les dernier com ca ressemble plus à du flood qu'autre chose ***

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

tu le sais qu'il demenage en ce moment d'ou les m...
chez ldlc

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Grosse arnaque de LDLC, et/ou sont ils stupide ?

Aller à :

Annonces Google