FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » LDLC c'est trop bien comme PCLOOK

LDLC c'est trop bien comme PCLOOK

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : LDLC c'est trop bien comme PCLOOK

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Aucun souci LDLC jamais eu que je commande a 1000€ ou  30€ tjr impekable.

Pclook 1er commande chez eux  VEndredi 13 fevrier je recoi ca le lundi 16fevrier une nappe mankante je les mail. mercredi je l'avais.
Tres heureux de ces 2 magasins de commande en ligne wala :).

Message édité par proph@ne le 28-04-2005 à 13:00:27

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
Ouai Ouai  

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

+1 pour ldlc, j'ai commandé un truc jeudi 12 et je l'ai reçu le lundi 16

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]  
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

tu m'as fait peur, je croyais que tu descendais ces magasins :lol:

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Patch a écrit :

tu m'as fait peur, je croyais que tu descendais ces magasins :lol:

:D c t fait exprés  :sol:

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai  
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut !!!!
Je suis d'accord avec vous pour la rapidite je passe ma commande sur pc-look le : lundi 25 avril je recoi ma commande le jeudi 28 avril. Niveau livraison ca va.  

Maintenant voir ce qui a DANS le colis : une alim(ref:250011-550), un graveur combo(ref:048048-001) et une facade de graveur(ref: 041001-001), tout ce que j'avais commandé. Je sort le contenu du carton et je me rends qu'il avait mis pour rembourrage seulement 2 bandes de 4 grosses bulles (dont 2 crevé : utile ^^) au fond du carton. Donc le lecteur CD bien secoue !!!! (je se pas si ca peut le deteriore mais dautres produit oui)

J'ouvre l'alim que j'attend depuis 1 mois (le tempds de faire des economies^^) tout delicatement. Et la !!!! : une prise molex est completement detruite !!!! Vous y croyez ??? Bon passons.

Deuxieme mrd. Je sort la facade pour la monte sur le graveur combo et la ... la facade qui sur le site (a l'aide des images) etait pourtant compatible avec le graveur; en realite, ne l'est pas... La facade contient des orifices pour le reglage du volume et la connection casque tandis que le graveur ne l'est a pas : cest donc le graveur qui est mal representer !!

Voila je leur est ecri pour le remplacement de l'alim et le remboursement de la facade !!
reste a voir le temps de reponse !!!

Aler merci de ma lecture
@+

Plus d'informations

ldlc c trop bien au magasin... après c'est une autre histoire...

Message édité par unikm le 05-05-2005 à 20:01:46
Plus d'informations

salut a tous!!!!!

eh bien, pour moi, ldlc,pclook, rueducommerce... service sav nickel!!!!!!

mais suite a une commande passée chez mistergoodeal, probleme!!!!!!
il s'agit d'une commande de magnetoscope lg :60.90 euros. article commandé le 27 janvier 2005, 60.90 euros debités sur mon compte par mrgoodeal le lendemain....

apres moultes emails aupres de leurs services...pas de reponses.....(et pas de magnetoscope bien sur!....)

je decide de leur telephoner directement...apres 2 appels , on me dit: ouioui!!! nous allons vous rembourser.....

aujourd'hui, le 6 mai 2005, j'attend toujours mon remboursement.....

pas bien MRGOODDEAL  !!!!!!!

Fucking school
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Le beug de LDLC s'est qu'i est un peu chère mais bon SAV

---------------
A8N SLI DELUXE  
AMD 64 3500+
6800GT
4GO de ram corsaire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » LDLC c'est trop bien comme PCLOOK

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives