Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LDLC propose -10% sur ses CD vierges

Publié le 03 février 2004

Le magasin en ligne LDLC propose jusqu'à mercredi minuit une réduction de 10% sur ses CD vierges. Pour bénéficier de cette promotion, cliquez sur le lien ci-dessous et tappez "CELEBON" dans la zone appropriée lors de la validation de la commande. Lire la suite

LDLC poursuit Rue du Commerce

Publié le 29 septembre 2005

Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite

Le Cube joueur de LDLC

Publié le 30 août 2005

La configuration "gamer" de LDLC est assez originale. En effet, la puissante configuration dédiée au jeu loge dans un mini-boîtier doté d'un design agréable avec sa façade façon aluminium - no Lire la suite

Yamaha stoppe les graveurs !?

Publié le 29 janvier 2003

Notre confrère allemand Heise.de vient d'annoncer que Yamaha vient de stopper la production de graveurs de CD. Cela n'a rien de si étonnant que cela, Yamaha ayant toujours essayé de miser sur la qualité et devant tout de même faire face à une co Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » LDLC : Incompétence affligeante

LDLC : Incompétence affligeante

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : LDLC : Incompétence affligeante

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Voila l'affaire : j'ai acheté le 14 décembre une carte AIW 9800SE de chez Hercules pour remplacer la vieille GF2 de mon père qui s'essoufle avec les jeux, et qui est pas top question TV.

Tout se passe donc sans problème, le carton arrive, il est aussitot emballé et mis au pied du sapin... Et là, le 25, problème! La carte ne fonctionne tout simplement pas ! Donc, je me dis c pas grave on va la renvoyer.

Oui mais : Hercules parait-il, souhaite assurer directement le support de ses produits. Donc, je vais sur ts.hercules.com et là, passé l'étape où j'obtiens nom et mot de passe (un compte util est nécessaire pour toute opération sav chez Hercules, même une demande de renseignement), message d'erreur : *Fatal error*: Call to undefined function: ctype_alnum() in */web/www/tsh/includes/mainpage.php* on line *42, quel que soit le navigateur employé (avis aux webdév : envoyez CV et LM chez Hercules). Enfin bref ils sont injoignables.

Je me retourne donc vers ceux qui ont encaissé les quelques 200 euros que coute la carte : tout ce qu'on trouve à me dire c'est "téléphonez leur donc". Sympa mais je n'ai pas de tél chez moi et j'imagine que c'est un numéro à x-mille euro la minute. Par ailleurs j'estime normal que ce soit à eux, en tant que revendeur, de faire l'intermédiaire. Tojours est-il que j'ai donc renvoyé un mail à LDLC (en fait, j'en suis au sixième mail) et je n'ai plus jamais eu de réponse... (blacklisté car chiant ?)

J'ai donc tenté de réécrire (aux deux) ce matin... Si aucun effort n'est fait ce sera association de consommateurs. Pour autant que je sache, mon fric a été encaissé et lui, il fonctionne :fou:

Et en ce moment, quand on écrit à LDLC on a un truc du genre "On a bien reçu votre message, on répond sous 48h" (ça fait à peu près 3 semaines que j'attends leurs 48h), et l'envoi direct au nommé Denis (responsable du service tech) donne : smtp error, full inbox (tiens donc...)

Clairement déçu, car j'avais auparavant commandé pour presque 2000€ de matos et tout était impec - Je suis pas prêt de racheter quoi que ce soit chez eux... :(

Partant.
Profil : Membre régulier

NFORMATIONS GENERALES
Pseudo : moulix
INFORMATIONS RELATIVES AU FORUM
Date d'arrivée sur le forum : le 18-01-2004
Nombre de messages postés : 1
Date du dernier message : le 21-01-2004 à 16:54:07

ça commence a faire gros là :

http://forum.presence-pc.com/prese [...] et-153.htm
http://forum.presence-pc.com/prese [...] et-167.htm
http://forum.presence-pc.com/prese [...] et-169.htm
http://forum.presence-pc.com/prese [...] et-164.htm
http://forum.presence-pc.com/prese [...] jet-89.htm

a chaque fois, c'est soit une personne très recement inscrite, soit un pseudo très peu utilisé....

ça serais pas mal de faire une petite recherche IP, comme ça, juste pour voir :heink:

---------------
Par ces temps d'effroi, on supporte bien une petite haine.
I want something good to die for
To make it beautiful to live.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

surtout que la maniere d'ecrire et le vocabulaire sont identiques..

Message édité par gambit le 21-01-2004 Ã  17:17:28

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

non ce sont bien des personnes différentes, avec des FAI différents (Wanadoo, Wanadoo Cable, AOL, Skynet, Club-Internet), à des lieux différents (Toulouse, Paris, Belgique pour ceux que g pu voir)

mais c + qu'étrange que tant de topics sur LDLC fleurissent en même temps :heink:

Message édité par Patch le 21-01-2004 Ã  17:18:53

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Don't blink
Plus d'informations

Patch a écrit :

non ce sont bien des personnes différentes, avec des FAI différents (Wanadoo, Wanadoo Cable, AOL, Skynet, Club-Internet), à des lieux différents (Toulouse, Paris, Belgique pour ceux que g pu voir)

mais c + qu'étrange que tant de topics sur LDLC fleurissent en même temps :heink:

ptet qu'ils sont vraiment incompétents alors... [:spamafote]

---------------
Partant.

gambit a écrit :

ptet qu'ils sont vraiment incompétents alors... [:spamafote]

les erreurs dans la VPC sont plus courantes apres les fetes, mais l'assault de nouveaux mecontants sur plusieurs forums en meme temps, surtout qu'on trouve pas d'ancien a qui ils est arrivé le moindre pb.... c'est quant meme très douteux.

---------------

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

hellfire l'a dit pour moi, on a l'habitude de voir un peu + de mécontents après les fêtes, mais pas à ce point...

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je comprends un tel scepticisme au vu de l'avalanche de messages sur LDLC, mais une personne raisonnable (et j'aime à penser que chacun d'entre nous est raisonnable, pardon pour ma naiveté) n'aurait-elle pas mieux à faire que ce genre de masquarade???

Toujours est-il que j'ai enfin réussi à joindre Hercules et que j'attends désormais leur diagnostic SAV. Quant à LDLC, je relaterai tout fait nouveau concernant mon dossier ici.

Don't blink
Plus d'informations

Hellfire a écrit :

les erreurs dans la VPC sont plus courantes apres les fetes, mais l'assault de nouveaux mecontants sur plusieurs forums en meme temps, surtout qu'on trouve pas d'ancien a qui ils est arrivé le moindre pb.... c'est quant meme très douteux.

les premiers client de perenoel etaient satisfaits..

---------------
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

gambit a écrit :

d'anciens sur les forums on parle, là il n'y a que des nouveaux ;)
je ne pense pas qu'il n'y aie QUE des gens qui veulent simplement nuire à la réputation de LDLC, mais je doute fortement qu'ils soient tous des clients mécontents.

moulix > si tu savais ce que les boulets peuvent faire pour arriver à leurs fins... :/

Message édité par Patch le 21-01-2004 Ã  17:28:47

---------------
Partant.

moulix a écrit :

Je comprends un tel scepticisme au vu de l'avalanche de messages sur LDLC, mais une personne raisonnable (et j'aime à penser que chacun d'entre nous est raisonnable, pardon pour ma naiveté) n'aurait-elle pas mieux à faire que ce genre de masquarade???

une personne raisonnable, non.
un concurrent peu honnete ou un nerdz exité par le refus d'un sav sur un XP cramé par o/c, ça s'est deja vu, et justement avec la meme technique : pere noel, pc mac2000, wsn tech, all scsi juste par exemple... donc les anciens (dont je fait partis), on tendance a tiquer.

---------------

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

en même temps PN.fr et PC-Mac étaient quand même à tendance très litigieuse

---------------
Partant.

gambit a écrit :

je parle pas des clients d'ils y a 20 ans, je te parle des membres habituels des differents forums qui on commandé sur LDLC durant les fetes, et qui n'ont fait aucuns retour negatif.

---------------

Partant.

Patch a écrit :

en même temps PN.fr et PC-Mac étaient quand même à tendance très litigieuse

oui, c'est pour ça qu'il n'etait guere etonnant de leur part d'utiliser ce genre d'attaque illegales.

---------------

Don't blink
Plus d'informations
n°2018
21-01-2004 à 17:31:10
Masquer