Le magasin en ligne LDLC propose jusqu'à mercredi minuit une réduction de 10% sur ses CD vierges. Pour bénéficier de cette promotion, cliquez sur le lien ci-dessous et tappez "CELEBON" dans la zone appropriée lors de la validation de la commande. Lire la suite
Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite
La configuration "gamer" de LDLC est assez originale. En effet, la puissante configuration dédiée au jeu loge dans un mini-boîtier doté d'un design agréable avec sa façade façon aluminium - no Lire la suite
Notre confrère allemand Heise.de vient d'annoncer que Yamaha vient de stopper la production de graveurs de CD. Cela n'a rien de si étonnant que cela, Yamaha ayant toujours essayé de miser sur la qualité et devant tout de même faire face à une co Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : LDLC : ça marche
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
voila je viens de recevoir ma commande de clés usb
--------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Pareil pour moi je viens de recevoir mes enceintes altec lansing vs4121 |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre- |
|
Touriste
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
j'ai recu mon APN aussi |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
moi j'ai rien recu !!!! --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
--------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Plus d'informations
|
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre- |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
c pas un troll --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|