Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LDLC propose -10% sur ses CD vierges

Publié le 03 février 2004

Le magasin en ligne LDLC propose jusqu'à mercredi minuit une réduction de 10% sur ses CD vierges. Pour bénéficier de cette promotion, cliquez sur le lien ci-dessous et tappez "CELEBON" dans la zone appropriée lors de la validation de la commande. Lire la suite

LDLC poursuit Rue du Commerce

Publié le 29 septembre 2005

Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite

Le Cube joueur de LDLC

Publié le 30 août 2005

La configuration "gamer" de LDLC est assez originale. En effet, la puissante configuration dédiée au jeu loge dans un mini-boîtier doté d'un design agréable avec sa façade façon aluminium - no Lire la suite

Yamaha stoppe les graveurs !?

Publié le 29 janvier 2003

Notre confrère allemand Heise.de vient d'annoncer que Yamaha vient de stopper la production de graveurs de CD. Cela n'a rien de si étonnant que cela, Yamaha ayant toujours essayé de miser sur la qualité et devant tout de même faire face à une co Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » LDLC... des pratiques scandaleuse

LDLC... des pratiques scandaleuse

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : LDLC... des pratiques scandaleuse

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

J'ai commandé 2 cartes D-Link 108 Mbps MIMO en juin...
Soit dit en passant: j'ai bien entendu été débité immédiatement...
J'ai été livré début août, mais de 2 cartes LinkSys à 54 Mbps (qui valent la moitié du prix de ce que j'ai commandé...)
Bien entendu, aucune allusion à ce changement de produit, et a fortiori aucune allusion à un quelconque Avoir pour la différence de prix...
En fait, si je n'avait pas été à la fois l'initiateur et le réceptionnaire de la commande, j'étais arnaqué!...
Finalement, après plusieurs coups de fil (bien entendu surtaxés!...) et de nombreux email, j'ai finalement, début septembre, obtenu... un Avoir (car ils semblaient dans l'incapacité de livrer le produit... qui pourtant figure toujours sur leur site comme "livrable sous 48H"

Pratiques de voleurs chinois, inadmissible pour un acteur du Web qui prétend être un des premiers.

Messieurs les actionnaires de LDLC (puisqu'ils viennent d'être introduits en Bourse) bien du plaisir.

Pour ma société, LDLC c'est terminé

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut la prochaine fois que ca t arrive contacte fianet il te regle le probleme desuite
ca mes deja arrivé sur plusieur site et la il se bouge

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » LDLC... des pratiques scandaleuse

Aller à :

Annonces Google