Le magasin en ligne LDLC propose jusqu'à mercredi minuit une réduction de 10% sur ses CD vierges. Pour bénéficier de cette promotion, cliquez sur le lien ci-dessous et tappez "CELEBON" dans la zone appropriée lors de la validation de la commande. Lire la suite
Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite
La configuration "gamer" de LDLC est assez originale. En effet, la puissante configuration dédiée au jeu loge dans un mini-boîtier doté d'un design agréable avec sa façade façon aluminium - no Lire la suite
Notre confrère allemand Heise.de vient d'annoncer que Yamaha vient de stopper la production de graveurs de CD. Cela n'a rien de si étonnant que cela, Yamaha ayant toujours essayé de miser sur la qualité et devant tout de même faire face à une co Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : LDLC les rois de *CENSURE*
|
|
TazForEver@jabber.org
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
http://ldlc.fr/fiche/PB00019237.html
Message édité par ++Taz le 23-12-2003 à 12:33:06 |
|
Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
1- merci de ne pas diffamer sur un magasin
Message édité par Patch le 23-12-2003 à 12:37:24 --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
TazForEver@jabber.org
Plus d'informations
|
1) voir le nom de la catégorie
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec Patch, ce n'est pas une arnaque.
Message édité par ffomnislash le 23-12-2003 à 13:02:48 |
|
Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
NON ca n'est PAS une arnaque
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Ben moi LDLC m'a envoyé un AMD Duron maquillé en Athlon XP 2600+. Ils m'ont demandé de leur renvoyer, ce que j'ai fait, ils l'ont reçu il y a bientôt deux semaines et depuis plus de nouvelles. Je n'ai même pas eu de confirmation de leur part que le processeur était bien contrefait... J'attends comme un c** |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
http://www.blue-hardware.com/dossiers/musicwear/
|
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
On m'appelle Bugman
Plus d'informations
|
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron350W... à qui le tour? |
|
http://linksys-WRT54G.fr.st
Plus d'informations
|
J'aimerais bien savoir aussi comment as tu su que c'était un duron car en 2600+ le duron crame direct donc ... |
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
les ponts sont reliés --------------- A VENDRE : Maison à Lyon |
|
♫♫♫
Plus d'informations
|
nan il crame pas, c'est juste le cache qui change quand on relie les ponts... donc c boien reconnu comme un xp2600, mais ce fait des bugs --------------- A VENDRE : Maison à Lyon |
|
http://linksys-WRT54G.fr.st
Plus d'informations
|
un duron stable en 2600+ putain j'pensé pas |
|
♫♫♫
Plus d'informations
|
c les nouveaux dudu 1,6 et 1,8GHz |