IDC vient de publier son estimation des parts de marché des différents fabricants de processeurs x86 pour le second trimestre 2008. Sans véritable surprise, Intel domine toujours ce marché avec 79,7% de parts de marché, contre 19,7% pour AMD et 0,6% envi Lire la suite
Marché global (2D + 3D): En un trimestre, le marché global aurait augmenté de 13%, alors que la gamme des Quadro nVIDIA réalise + 22%. Le marché est divisé entre 3 constructeurs : 3Dlabs, NVIDIA, ATI. NVIDIA : 73% ATI : 13% 3Dlabs : 4% Autres : 9% (M Lire la suite
Selon une étude d’IDC, les parts de marchés des géants du microprocesseur restent inchangées au quatrième trimestre 2007. Lire la suite
Ce n’est pas une surprise, Samsung domine le marché des mémoires électroniques. Son hégémonie est telle que la société sud-coréenne possède 26 % de part de marché, soit plus du double du numéro deux, Hynix, qui n’est crédité que de 12 %. L’écart est ensu ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Multepass : Chez moi ca marche
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
En ce moment j'ai l'impression que c'est le mag a abattre, concurents malhonetes ou problemes temporaires ? je sais pas ...
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- There are 10 types of people in the world : - those who understand binary - and those who don't |
|
Plus d'informations
|
--------------- la bande à lolo l'Auberge la canne à sucre est un canard diabétique© |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Je suis content pour toi si toutes tes commandes ont bien abouti. Je fais parti de ceux qui ont eu des problemes. Je voulais juste préciser que l'on a pas fait de multe-pass la société "à abattre" comme tu dis, mais on s'est simplement regroupés pour discuter nos mauvaises expériences. Sans exces il me semble. Mais ca aurait tres bien pu être ldlc ou un autre. Ce n'est pas un acharnement contre Multe-pass. Simplement des faits. |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
bah comme dit bandit, a un moment ct pareil avec ldlc, donc je me pose la question c'est tout ... --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par sigma_me le 09-01-2005 à 15:57:01 --------------- Jamais sans ma bdd |
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Tu peux être dépassé par les évènements, mais cela ne leur empêche pas de contacter un client mécontent qui n'a pas vu un de ses articles commandé et qui ne cesse de les relancer (en vain). Aucune réponse de leur part, aucun remboursement / bon d'achat. RIEN !!!
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par sigma_me le 10-01-2005 à 14:15:29 --------------- Jamais sans ma bdd |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
Salut je viens ajouter ma contribution à la "dénonciation" de Multe-pass: au début du mois d'aout, j'ai acheté mon ordinateur, TOUTES les pièces étaient disponibles et je devais etre recu environ 5 jours + tard. Résultat: j'ai attendu 2 mois avec entre temps des appels et on me répondait:"Cet article est manquant" alors ke sur le site il est marké ke c'est dispo!!!!donc faut pas abuser: si c'est dispo, on le met sinon on dit ke ca l'est pas et puis voila. --------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
Plus d'informations
|
--------------- la bande à lolo l'Auberge la canne à sucre est un canard diabétique© |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Grosse ar*** ce site ! J'ai passé une commande le 12/12 (4 articles : scrabble de luxe/sims2/piles rechargeable) et n'ai toujours rien reçu. A chaque coup de tél, on me dit m'envoyer les articles dispos immédiatement : suivant l'interlocuteur les articles dispos ne sont pas toujours les mêmes (!) et je ne reçois rien : je leur prépare un courrier en recommandé qui sera la 1ère pièce du dossier que je compte ouvrir auprès d'une association de consommateur. Message édité par jibidi77@IDN le 24-05-2006 à 12:41:54 |
|
Plus d'informations
|
MULTE-PASS EST A EVITER à moins que "Bitman1er" ait la solution à mon problème :
|