Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LDLC propose -10% sur ses CD vierges

Publié le 03 février 2004

Le magasin en ligne LDLC propose jusqu'à mercredi minuit une réduction de 10% sur ses CD vierges. Pour bénéficier de cette promotion, cliquez sur le lien ci-dessous et tappez "CELEBON" dans la zone appropriée lors de la validation de la commande. Lire la suite

LDLC poursuit Rue du Commerce

Publié le 29 septembre 2005

Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite

Le Cube joueur de LDLC

Publié le 30 août 2005

La configuration "gamer" de LDLC est assez originale. En effet, la puissante configuration dédiée au jeu loge dans un mini-boîtier doté d'un design agréable avec sa façade façon aluminium - no Lire la suite

Bons d'achat, à profiter sans modération...

Publié le 02 janvier 2004

... enfin un petit peu tout de même, il ne faudrait pas non plus vous fâcher avec votre banquier ! Avant de commencer... Nous tenions à vous rappeler l'existence de ce topic dans notre forum qui récapitule tous les bons d'achat en cours. Clus Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Le nouveau systeme de commande de chez LDLC.com

Le nouveau systeme de commande de chez LDLC.com

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le nouveau systeme de commande de chez LDLC.com

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut!
Jme demandais si vous pouviez m'aidez, jai commander chez LDLC (belge) le 04/04/04 (lol) et, pour ceux qui conaissent, le statut dla commande est toujour "Approuvée", ca va faire 4 jour...
Bon jai mailer, c'est un robot qui m'a repondu de les excuser car ils ont changés de systeme de commande...
Et les justificatifs, c'est nouveau chez eux? J'ai commande Carte mere + µP, on ma rien demande, mtn je commande un appareil photo et 2 ventilo et pan, on mdemande des justificatifs, puis on me les demandes plus, la commandes est approuvées, jlai dit au robot, mais sa reponse n'a pa changé...
Vous pourriez m'éclairer?

bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

j'sais pas j'ai commandé plein de truc juste avant toi ... pas eu de problème ... as tu bien vérifié les delais de livraison ?

Plus d'informations

Il me dise de me referer au delai specifier ans leur mail, j'ai recu un mail, mes pa de delai inscrit dedan:d

Plus d'informations

y'a plein de gens qui ralent aussi a cause de ça, tu es pas seul :/

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

bha je n'ai jamis eu de problème avant mais je vais attendre un peu avant de commander mon imprimante laser :)

Plus d'informations

mais bon, jaimerai quand meme bien savoir si je vais la recevoir ma commande yen a pour presque 400?!
D'ailleur s'il se decide pas j'irai chez pixmania, na!

Plus d'informations

Ya des gens qui ont ete dans la meme situation que moi et qui ont quand meme recu?
Sa comence a m'inquieter! ctai pour l'anniv de mon pere ce samedi...

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

non topujours sous 48h et moin :)

Tech-Support Generation
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Tiens, encore de la campagne de dénigrement contre ldlc ... et meme pas dans la bonne cat en plus :lol:

---------------
BTS Audiovisuel

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

je change de cat :)

Patch tu t'en débrouilles :sol:

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

ca arrive qu'ils mettent un peu de temps pour envoyer le colis, souvent c un manque d'appro pour un produit, prend ton mal en patience, ou file-leur un coup de fil ;)

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

JoosTermaN a écrit :

Ya des gens qui ont ete dans la meme situation que moi et qui ont quand meme recu?
Sa comence a m'inquieter! ctai pour l'anniv de mon pere ce samedi...

ah oui là ca fait juste...
en comptant 48h, tu l'auras pas samedi je pense :/

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

En reponse a Reekho:
Non, ce ,'est pas une capagne de denigrement LDLC, je demande juste de savoir cz qu'il est bon de faire, en + je recommande LDLC a tous ceux qui commande sur le net, paske apres toute les commandes que je leur ai passée, c'est bien la premiere fois que j'ai des problemes...
J'ai deja essayer de telephoner, mais bon on me repond "qu'aucun service ne correspond", ou un truc du genre...
Bha je vais continuer a attendre, mais si d'ici la semain prochaine j'ai rien recu, je ...., je...., je sa

Plus d'informations

je sais vraiment pas ce que je vai faire....

Profil : Membre régulier

joosterman> Un changement de logiciel a un peu mis le souk chez LDLC (comme l'indique le mail), il y avait un inventaire également les premiers jours d'avril du coup ca decalle de qqjours les commandes mais logiquement toutes les commandes du debut de la semaine sont parties ...sinon elles le seront mardi (pas de chance lundi est férié en france)...enfin tout le monde commence a recevoir leur commande normalement là ... selon ce que j'ai drainé comme info

pas de panique tes 400€ ne sont pas dans la nature ;)

Message édité par sigma_me le 10-04-2004 Ã  10:08:21

---------------
Jamais sans ma bdd :D
Profil : Membre assidu

sinon pendat la fin de la semainderniere et debut de cette semaine LDLC ( France en tt cas) a fait son inventaire et donc ne traité aucune commande

sa peut expliquer ce retard

Plus d'informations