Le Tribunal correctionnel de Bordeaux vient de condamner la société CDiscount pour publicité mensongère et infraction à la législation sur les soldes. CDiscount avait, en effet, prétendu que ses frais Lire la suite
Comme nous vous l'annoncions le mois dernier, le magasin CDiscount a lancé ses nouveaux "DVD jetables". Le principe en quelques mots : un DVD qui ne se copie pas (en théorie !), et qui meurt au bout d'une seule lecture, pour un prix tournant aut Lire la suite
Depuis aujourd'hui on peut lire sur le site de vente en ligne cdiscount que ce dernier lancera à partir du 7 mai 2004 un service exclusif de DVD à la séance. Il s'agit en fait de DVD périssables, qui ne peuvent être lus par nos lecteurs DVD que Lire la suite
LG vient d'annoncer une baisse de prix de ses moniteurs cathodiques et LCD ainsi que de ses graveurs. -7.5% pour le moniteur 17 pouces Flatron 795FT+ qui passe à 289 €, -13% pour Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Shopping en ligne
»
Mauvais plans shopping »
Ca se passe comme ca chez Cdiscount
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ca se passe comme ca chez Cdiscount
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Ca se passe comme ça chez Cdiscount….
Message édité par Atlan68 le 17-04-2005 à 19:16:57 |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
mouai j'ai pas trop saisi le pb en fait... --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
ouais cdiscount a parfois qqs problèmes ...
|
|
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai fait environs 60 commandes sans problemes (si on ne tient pas compte des delais non respectés) jusqu'à ce qu'il m'arrive tuile sur tuile.... |
|
Plus d'informations
|
bonjour Mufast,
|
|
Plus d'informations
|
Voici la copie de la réponse de Cdiscount au meme message posté sur un autre forum :
|
|
Plus d'informations
|
Et la répone cordiale du Berger à la Bergère :
|
|
Plus d'informations
|
Quand à moi j'ai passé commande le 30/03/2005 de:
Message édité par pja le 22-04-2005 à 11:04:26 |
|
Plus d'informations
|
Je viens de reçevoir un mail de cdiscount , un deuxieme colis viens de m'etre éxpédié, par contre quand je clique sur "laposte" pour le suivit de colis aucune informations n'est disponible , je croise les doigts. |
|
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai reçu mon écran aujourd'hui c'est bien le bon modele , il fonctionne très bien.
|
|
Plus d'informations
|
Je voudrais remercier a celui qui a poste le numero de tel (le vrai pas le service client a 1,35€ l'appel) sur ce forum! MERCI, car enfin je sais pourquoi j'avais pas reçu mon appareil photo numerique commande et payé il y a un mois (260€!)
|
|
Plus d'informations
|
Voici une copie du mail que j'ai reçu:
|