Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LDLC propose -10% sur ses CD vierges

Publié le 03 février 2004

Le magasin en ligne LDLC propose jusqu'à mercredi minuit une réduction de 10% sur ses CD vierges. Pour bénéficier de cette promotion, cliquez sur le lien ci-dessous et tappez "CELEBON" dans la zone appropriée lors de la validation de la commande. Lire la suite

LDLC poursuit Rue du Commerce

Publié le 29 septembre 2005

Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite

Le Cube joueur de LDLC

Publié le 30 août 2005

La configuration "gamer" de LDLC est assez originale. En effet, la puissante configuration dédiée au jeu loge dans un mini-boîtier doté d'un design agréable avec sa façade façon aluminium - no Lire la suite

Yamaha stoppe les graveurs !?

Publié le 29 janvier 2003

Notre confrère allemand Heise.de vient d'annoncer que Yamaha vient de stopper la production de graveurs de CD. Cela n'a rien de si étonnant que cela, Yamaha ayant toujours essayé de miser sur la qualité et devant tout de même faire face à une co Lire la suite

Les derniers tests

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » [Topic unique] LDLC

[Topic unique] LDLC

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Topic unique] LDLC

Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Vous avez un problème, vous voulez donner votre avis (positif ou négatif) sur LDLC, ou vous voulez poser une question à propos de cette société? Venez le dire ici.

Message édité par Patch le 22-02-2005 Ã  13:17:59

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

quels sont les obligations des boutiques en ligne concernant les delais de livraisons et aussi en termes de SAV

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

si le délai n'est pas précisé, il y a un délai d'1 mois pour la livraison d'un particulier
pour le SAV, il n'y a pas d'obligation légale à ce sujet, mais si ca fait 2-3 mois tu peux déjà bien gueuler

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Transit de masse
Plus d'informations

Salut,

Pour ma part aucun problème à signaler avec LDLC :love:
J'ai déjà commandé 6 fois chez eux, toujours avec entière satisfaction.
Je n'ai jamais eu affaire à leur SAV (tant mieux), donc je ne peux pas me prononcer à ce sujet...

Le seul problème, c'est que quand on est belge et sans carte bancaire, c'est pas évident de payer, donc c'est mandat postal et 7,5 € de plus à chaque fois :cry:

Messieurs de LDLC, un petit compte bancaire en Belgique, ça vous dirait pas ? :ange:

Profil : Membre régulier

moi je fait parti des mécontents !!
j ai passé commande voila plus d une semaine , d une station d accueil pour pda , qui était en stock , il n'est même pas encore parti !
j ai essayé d annuler par tous les moyens possibles depuis jeudi dernier , pas de réponse à mes mails jusqu' à hier ! ils étaient en vacances peut être! toujours est il , que refus d annuler par ldlc ! raison invoqué ; en cours de préparation ! alors que depuis jeudi le suivi dit " approuvée " et comme par hasard depuis hier en cours de préparation !!
par contre mon compte lui est bien débité depuis plus d une semaine !

si je commande un produit " dit en stock " ce n est pas pour l avoir 15 jours après !!!
et que ceux qui disent que c est nomral ou que c est du à un inventaire ne viennent pas me dire le contraire !
la seule et unique raison, de ma commande chez ldlc était que le produit etait en stock , je pensai l avoir dans la semaine ayant commandé le lundi ! 8 jours après il est toujours en cours de prépa
et impossible d annuler !!

une chose est sur c est ma dernière commande sur ce site !

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

LDLC a fait un inventaire de 3j qui a entrainé un retard conséquent sur les commandes, ce qui explique ce retard

---------------

Moi ca me fait halluciner ceux qui annulent au bout de trois jours! Il me semble que la semaine dernière le lundi était ferié de plus tu n'etait pas le seul à avoir passé commande donc.... Et après vous vous etonnez que leur service client sature!
Attendez au minimum deux trois semaines pour annuler! Dans l'univers de la VPC faut pas etre trop pressé.

Il faut rappeler que les delais indiqués sont ceux de livraison et pas ceux de traitement de la commande! Nuance.

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

c sûr, et en général quand je veux qque chose vite je v au magasin près de chez moi, je commande pas par VPC [:spamafote]

---------------
Plus d'informations

Première cde le 05 avril, encaissement le jour même et toujours rien de et aucune réponse de LDLC.
Je ne suis pas devin et effectivement, avant d'encaisser, ils peuvent prévenir des problèmes possibles au moins les nouveaux clients.
Je suis très remontée contre eux de leur manque d'information et leur message vocal suivi de "toutes les lignes sont occupées" me fait hurler de rage. Il est clair que c'est ma première et dernière commande chez eux. Je n'ai pas vraiment les moyens de repasser commande ailleurs en attendant qu'ils veuillent bien me rembourser...
Ma commande est toujours en statut approuvé sur un produit défini comme disponible à la commande
:fou:

New cliente a écrit :

Première cde le 05 avril, encaissement le jour même et toujours rien de et aucune réponse de LDLC.
Je ne suis pas devin et effectivement, avant d'encaisser, ils peuvent prévenir des problèmes possibles au moins les nouveaux clients.
Je suis très remontée contre eux de leur manque d'information et leur message vocal suivi de "toutes les lignes sont occupées" me fait hurler de rage. Il est clair que c'est ma première et dernière commande chez eux. Je n'ai pas vraiment les moyens de repasser commande ailleurs en attendant qu'ils veuillent bien me rembourser...
Ma commande est toujours en statut approuvé sur un produit défini comme disponible à la commande

et voila le problème !! en approuvée tu peux plus annuler !! J ai l impression de revivre l histoire feu eurisko !! le début du moins ! l avenir le dira

@ la personne qui se déplace pour faire ses achats urgent :
tout le monde n habite pas à Paris ; j ai fait le tour de tous les magasin près de chez moi sans résultat !
j ai commanadé une station pour Pda , je l ai vu sur d autres site , mais dispo sous 10 jours environ ,
là au moins c est honnête !! mais j ai pas commandé chez eux .... pour cause je l ai vu chez ldlc dispo !! en fait je pense que ldlc sait que l on regarde sur la dispo du produit , vaut mieux raconter des bobards que perdre une commande visiblement !!

cela fait exactement 10 jours que j ai commandé cette station en stock chez Ldlc

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

la personne qui se déplace pour faire ses achats urgents c moi :o

et je n'habite pas à Paris non +, c bien + cher que sur le net (mini 10% + cher) dans le magasin le moins cher ici, et je suis loin d'avoir autant de choix aussi [:spamafote]

---------------

Patch a écrit :

la personne qui se déplace pour faire ses achats urgents c moi :o

et je n'habite pas à Paris non +, c bien + cher que sur le net (mini 10% + cher) dans le magasin le moins cher ici, et je suis loin d'avoir autant de choix aussi [:spamafote]

ok patch , mais il faut bien avouer que ldlc pédale dans la choucroute ! je viens de faire un tour sur un autre forum
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 718-10.htm
et franchement c est le même constat !
faut faire qq. chose !!

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

LDLC a des milliers de nouvelles commandes chaque jour, il est logique qu'il y aie qques ratées au passage [:spamafote]

---------------
Plus d'informations

Patch a écrit :

LDLC a des milliers de nouvelles commandes chaque jour, il est logique qu'il y aie qques ratées au passage [:spamafote]

Rue du Commerce aussi a plein de commandes, cela ne les empêche pas d'encaisser seulement à l'expédition et de répondre au téléphone.
Je n'ai toujours pas de réponse à mes mails, leur téléphone est toujours bloqué avec toujours leur message bien coûteux et énervant et la commande est toujours approuvée mais leur pub marche du feu de dieu !!!

Les capotes sont cuites.