Avec l’arrivée prochaine des Core i7, la demande pour les cartes mères compatibles avec ce processeur va bientôt exploser. Officiellement en raison d’une forte demande de la part des étudiants, mais surtout afin d’écouler les stocks de cartes mères... Lire la suite
L’information paraît incroyable : Asus, le premier vendeur de cartes mères du marché, aurait carrément 80 % de part de marché sur les cartes mères P45. Oui, oui 80 %. Ce qui ne laisse pas grand-chose pour Gigabyte et MSI, ECS, Biostar, DFI... Lire la suite
AMD a profité du Computex pour annoncer la finalisation de la spécification du format DTX. Le constructeur en profitait pour afficher le soutien de nombreux constructeurs de cartes mères et de boîtiers : Albatron, Asus, Cooler Master, ECS, Gigabyte, ... Lire la suite
Dans la famille Eee, je demande.... les cartes mères. Alors que Eee est presque déjà devenu synonyme de netbook pour les profanes, Asus continue à élargir le spectre de sa marque. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Asus et les cartes mères dopées
|
|
Bienvenu chez les fous
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Plus d'informations
|
si tu savais tous les tests que j'ai fait |
|
Bienvenu chez les fous
Plus d'informations
|
Message édité par Wivern le 06-08-2004 à 23:32:13 |
|
Plus d'informations
|
le problème, c'est que les freezes sont archi-aléatoires.
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Seb c est bien le 06-08-2004 à 23:35:16 |
|
Bienvenu chez les fous
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je me rappelle notamment que j'avais remplacé ma P4P 800 Deluxe par la P4C 800 Deluxe de mon pote, et ça avait fait pareil.
|
|
Bienvenu chez les fous
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mort de rire les images en illustration de la news |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ce serait sympas d'avoir un sondage sur le meilleur fabricant de carte mère? non? |
|
Plus d'informations
|
Bah, j'vais l'faire tiens... |
|
Plus d'informations
|
|
|
non !!
Plus d'informations
|