Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Adobe Acrobat Reader 7.0 disponible

Publié le 22 décembre 2004

Le logiciel de gestion et de création de fichiers PDF Acrobat Reader est maintenant disponible en version 7.0, la toute dernière que propose son créateur, Adobe.Ainsi la version 7.0 apporte plusieurs nouveautés :Meilleure gestion des langagesUn système Lire la suite

Adobe Reader 8 est sorti

Publié le 06 décembre 2006

Adobe Systems Inc. vient d’annoncer la sortie d4abod Reader 8, la huitième version de son lecteur de fichier PDF qui perd au passage le « patronyme Â» Acrobat. Un bouton de lancement d’Adobe Acrobat Connect Téléchargeable gratuitement, Adobe Read ... Lire la suite

Les GPU accélèrent Adobe Acrobat 8

Publié le 13 décembre 2006

La toute nouvelle gamme de logiciels Adobe Acrobat 8 et Adobe Reader 8 propose un nouveau mode d’affichage de la page pouvant tirer partie de certaines fonctions du processeur graphique pour accélérer le dessin, l’affichage et le zoom des pages au format ... Lire la suite

Adobe : l'Acrobat piégé

Publié le 19 août 2005

Nos chers confrères de Futura Sciences nous avertissent de la présence de deux failles dans les logiciels de lecture des fichiers PDF que sont Adobe Acrobat et Adobe Acrobat Reader. Lors de l’ouverture d’un document piég Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Adobe Acrobat Reader Distiller

Adobe Acrobat Reader Distiller

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Adobe Acrobat Reader Distiller

Plus d'informations

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer les différences entre "Adobe Acrobat", "Acrobat Reader" et "Acrobat Distiller" ?
Merci

Liens sponsorisés

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Adobe Acrobat : créer, modifier et lire des pdf
Adobe Reader : lire des pdf
Adobe Distiller : créer des pdf ; moteur utiliser par Acrobat

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Merci beaucoup, "Marsien", et merci aussi d'afficher un aussi joli minois pour accompagner votre réponse !

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Tout le plaisir est pour moi. Et ce joli minois est aussi là pour mon plaisir :D

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Adobe Acrobat Reader Distiller

Aller à :

Annonces Google