Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony Vaio RMN1 : la station HD ultime

Publié le 20 juin 2007

Sony vient de présenter le Vaio RMN1, un ordinateur de bureau dédié à la HD, avec des caractéristiques intéressantes : quatre cores (Core 2 Quad Q6600), 1 To d’espace disque (2 x 500 Go) et un graveur de Blu-ray. Sony dédie ce modèle au montage HD, ... Lire la suite

Vaio RM1N : pour les pros de la vidéo

Publié le 21 juin 2007

Sony présenté hier le Vaio RM1N, un ordinateur dédié à la vidéo HD. Ce modèle très haut de gamme est équipé avec les meilleurs composants du moment : Core 2 Quad, graveur de Blu-ray, 1 To de disque dur, etc. Le processeur à quatre coeurs est accomp Lire la suite

Le PCI-Express chez Matrox

Publié le 10 décembre 2004

Malgré ce que certains en pensent, la firme Matrox est toujours vivante (ou à demi-vivante...). Se concentrant uniquement sur le marché professionnel, Matrox proposera à partir du premier trimestre de 2005 une carte compatible avec l'interface PCI- Lire la suite

Le PC de bureau Sony aussi Blu-ray

Publié le 16 mai 2006

Le VAIO portable Sony ne sera pas seul à intégrer le format HD Blu-ray (voir l’actualité « Les portables Sony passent au Blu-ray »), le VAIO de bureau RC204 en bénéficiera lui aussi.La gravure en plusOn Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » adobe premiére pro pour montage video.......

adobe premiére pro pour montage video.......

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : adobe premiére pro pour montage video.......

Plus d'informations

bonjour à tous...
voila mon probléme ..

j'utilise adobe premiere pro depuis peu...
j'ai des videos de mon cam sur mon disque dur... enregistrer en pal......
pinnacle video studio 9.3 refuse de me prendre mes videos.. car elles sont en pal
alors j'essaie de retransformer mes videos en ntsc.. avec adobe...
ça marche nickel ...pour la video ....mais le son malheureusement ne passe pas du tout.......
pourquoi...???? je comprend pas...???

quelqu'un peut-il m'aider... please....!!!!

Liens sponsorisés

Inside my own Second Life

Pourquoi tu passes en NTSC ?? En Europe et un peu partout dans le monde on est en PAL.. Le NTSC c'est surtout pour les nord-américains..

Je pense surtout que tu ne dois pas avoir paramétré Pinnacle Video Studio correctement.. J'imagine qu'à chaque fois que tu crées un nouveau projet, il se fait par défaut en NTSC.. Comme tout logiciel, il a des options (préférences ou paramètres, le nom varie d'un logiciel à un autre, mais c'est pareil)..

Qu'il soit en NTSC par défaut n'a rien d'étonnant : la plupart des logiciels sont d'origine des états-unis...

Je serais toi, je regarderai plutôt dans cette direction avant de faire l'erreur de convertir ton PAL en NTSC et le passage en version française ne change rien aux choix d'origine de l'éditeur..

Petit rappel :
- PAL : 25 images / seconde, 625 lignes horizontales dont 575 visibles (50 réservées pour les services comme le télétexte, le Nicam, ...)
- NTSC : 29.90 images / seconde, 525 lignes dont 475 visibles..
Ainsi, tu peux constater par toi-même la dégradation que tu fais subir à tes images lors de la conversion, en plus de leur qualité d'origine qui n'est pas forcément excellente (ça dépend de ton caméscope)..

:jap:

Plus d'informations

j'ai plus appris en 20 secondes en te lisant... qu'en 2h00 à chercher une solution..... merci... j'va essayé de mieux parametrer pinnacle... et j'te dis si ça marche...
encore merci....A+

Plus d'informations

en fait je doit avoir une version de pinnacle américaines...
car touts les parametres sont prereglés sur ntsc.. impossible de passer en pal....
alors dés que je lui demande d'importer une video... :
"cette version de studio ne prend pas en charge les fichiers en pal..."

tans pis.. au moins j'auraisfait une decouverte....
j'va réessayer avec mon adobe...
merci A+

Plus d'informations

voila g fini ma video avec adaube mais évidemment le son est décalé avec l'image... :cry:
(ça aurait été trop simple)..... bref :

g installé ulead dvd movie factory pour faire un essai...
c un peu chiant d'utilisatio par rapport à pinnacle... mais au moins ça marche du 1er coup

encore merci... A+ :hello:

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » adobe premiére pro pour montage video.......

Aller à :

Annonces Google