FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » agrandir zone de clic de la souris

agrandir zone de clic de la souris

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : agrandir zone de clic de la souris

Plus d'informations

bonjour, pourriez vous m'expliquez svp si c'est possible d'agrandir la zone de clic de la souris. Je ne veux pas que ca soit le visuel qui soit agrandi mais ou l'on clic (c'est a dire, avec une souris normal, quand on clic, ca clic a la pointe de la fleche et ce que je voudrais par exemple, c'est remplacer la fleche par un carré et que quand je clic, ca clic en tous les points de ce carré. Ce n'est pas pour un site internet mais pour quand je suis sur mon bureau window

est ce realisable ??
pouvez vous m'aidez svp

merci d'avance

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

La question me paraît particulièrement saugrenue.
Mais tu as sans doute une bonne raison de vouloir un truc pareil.

Aucun rapport avec la programmation, sauf si tu veux réécrire Windows :sarcastic:

Je redirige dans la cat' Windows.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Home sweet home...
Plus d'informations

et pourquoi faire ? je vois vraiment pas l'intéret ....

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

impossible à interpreter sur les combos sliders etc...
donc meme si c'etait possible, l'utilisation de l'ordi en deviendrait impossible.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » agrandir zone de clic de la souris

Annonces Google
Publicité