Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des précisions sur Office 2007

Publié le 17 février 2006

Alors que Microsoft vient de donner le coup d’envoi de la bêta d’Office Live, il donne aussi quelques précisions concernant la future suite bureautique qui devrait apporter de grands changements selon Microsoft Office 2007. Lire la suite

Nouvel objectif macro à réduction de vibrations Nikon

Publié le 23 février 2006

Nikon vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la mise sur le marché d’un objectif macro qui a la particularité de disposer d’un système de réduction des vibrations (VR II). L&rsqu Lire la suite

Trois failles dans Excel

Publié le 07 juillet 2006

Une équipe de chercheurs français vient de trouver trois failles de sécurité dans le logiciel de tableur de Microsoft : Excel. Résultant d’une corruption de la mémoire lorsque l’utilisateur charge en r Lire la suite

Reclusa : le clavier pour joueurs de Microsoft arrive en France

Publié le 15 mai 2007

Le clavier pour joueurs de Microsoft présenté en début d’année (cf. Reclusa, le clavier pour joueurs de Microsoft) commence à faire son apparition en France. Ce clavier coproduit avec Razer possède 6 touches macro (les macros sont enregistrées dans le c Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » aide pour macro excel vga svp!

aide pour macro excel vga svp!

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour macro excel vga svp!

Plus d'informations

Bonjour,

voila je dois faire un planning annuel pour ma boite et je suis nul en vba je comprend rien
il faut que je puisse changer d'annee (que l'on rentre dans une cellule)
que les samedis et dimanches se grisent
que les années bissextiles soient prises en compte(afficher/masquer)
que tout cela prenne vie par l'action d'un bouton!
merci d'avance a tous
mail:dudsweet57@hotmail.com

en gros cela doit ressembler a cela :

http://cjoint.com/?lCl6c16zQB

tout doit etre en macros...........

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » aide pour macro excel vga svp!

Aller à :

Annonces Google