Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 juin 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve do Lire la suite

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 avril 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

Microsoft met à jour son pack de fiabilité pour Vista

Publié le 25 octobre 2007

Microsoft vient de publier une nouvelle version de sa mise à jour destinée à corriger certains problèmes de compatibilité, de fiabilité et de stabilité de Windows Vista. Estampillée KB941649, cette mise à jour comprend les améliorations suivantes... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Aide petit probleme au demarrage de windows XP

Aide petit probleme au demarrage de windows XP

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide petit probleme au demarrage de windows XP

Plus d'informations

Bonjours a tous

J'ai un petit problème au démarrage de mon ordi après que la page avec Windows XP avec la barre de chargement soit passer un écran bleu s'affiche avec écrit en haut en blanc Windows XP et un peut plus bas aussi en aussi en blanc Veuillez Patienter avec des petit points (voir image ci-dessous ) qui s'affiche et après mon ordi démarre normalement et au début sa me le faisait pas

Est ce que quelqu'un c'est comment faire pour que cette écran bleu ne s'affiche plus merci ?

http://img139.imageshack.us/img139/2129/problemevw9.th.jpg

Message édité par ridman le 19-02-2008 à 22:28:02
Liens sponsorisés

Plus d'informations

j'ai eu la même chose avant hier. j'ai essayé un démarrage sans échec et sans succès non plus.

ensuite je l'ai laissé faire et quand je suis revenu après mangé, il était sur le bureau.
Mes seules modifs la veille ont été de mettre le service virtual serveur en manuel et j'avais lancé un script vbs pour créer des user sous active directory.

Dans l'observateur d'évènement mis à par 2 erreurs sur virtual serveur, je n'ai rien. Par contre il ne l'a pas refait.
@plus

Message édité par Namthgil68 le 20-02-2008 à 07:27:59
Plus d'informations

ben moi sa m'affiche cette page et 2 minute après sa passe et sa va sur le bureau et sa tourne normalement

Plus d'informations

Si tu as le nouveau BitDeffender tout comme moi, va voir ici:

http://forum.bitdefender.com/index [...] =4455&st=0

il semblerait que la dernière version soit à l'origine du problème.

@plus

Plus d'informations

ok ben j'ai réussi a résoudre mon problème c'est le nouveau BitDeffender qui ma fait se problème

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Aide petit probleme au demarrage de windows XP

Aller à :

Annonces Google