Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Blindwrite Suite v4.2.6

Publié le 13 décembre 2002

Blindwrite Suite v4.2.6 est un ensemble de deux applications (Blindread + Blindwrite) permettant de créer un fichier image à partir d'un CD puis de graver ce fichier image su Lire la suite

Blindwrite Suite 4.2.3

Publié le 16 novembre 2002

Blindwrite Suite est un logiciel de gravure vous permettant de reproduire (ou "cloner") vos CD, même s'ils sont protégés. Vous pourrez également créer des CD Audio à partir de fichier MP3, Ogg Lire la suite

Sorties : NeoDivX 9.3b5 et VirtualDub 1.5.1

Publié le 22 février 2003

La NeoDivX Team vient de sortir la bêta 5 de NeoDivX 9.3 (build 1914). Ce logiciel très performant vous permettra à lui seul de graver un film DVD sur un CD-R. Vous pourrez grâce à lui ripper le DVD sur votre disque dur, encoder le film vers le format d Lire la suite

Bogue avec le téléchargement d'Internet Explorer

Publié le 30 janvier 2004

Secunia, une entreprise de sécurité informatique a découvert l'existence d'un bogue avec Internet Explorer 6.0 jugée "modérément critique" permettant à un webmestre avec de mauvaises intentions de camoufler l'extension réelle d'un fich Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Ajouter un fichier a graver avec une image iso

Ajouter un fichier a graver avec une image iso

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ajouter un fichier a graver avec une image iso

La mule ... .. . c'est bien !
Plus d'informations

salut,

voila je m'explique, lorsque je grave une image d'un cd, je n'arrive pas a rajouter un fichier quelconque avec l'image pour le graver avec nero si quelqu'un a la soluce

merci

Liens sponsorisés

La mule ... .. . c'est bien !
Plus d'informations

WinIso espece de brêle !! :lol:

:whistle:

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Popolle a écrit :

WinIso espece de brêle !! :lol:

:whistle:

C pourtant bien connu... :lol:
Mais bon, maitenant il sait ;)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

Ou Isobuster.

Plus d'informations

Tenshintai a écrit :

Ou Isobuster.

Explique moi comment on ajoute un fichier dans un ISO avec Isobuster, est qu'il faut extraire l'ISO ensuite ajouter le
fichier en question manuellement et enfin recréer l'ISO ?
Dans ce cas là, avec WinISO il te fait direct ;) :hello:

bud
Plus d'informations

Ou alors Winrar :sarcastic:

♫♫♫
Plus d'informations

bud a écrit :

Winrar fait les iso ?

---------------
bud
Plus d'informations

non ils les ouvrent seulement dsl...

♫♫♫
Plus d'informations

bud a écrit :

non ils les ouvrent seulement dsl...

jcomprends mieux

---------------

Bah la dernière fois que j'ai utilisé isobuster (c'est y a longtemps je l'accorde) il était tout à fait possible d'ouvrir l'image (sans l'extraire) et d'y ajouter un fichier.
Sauf erreur de ma part.

Hop
Plus d'informations

Tenshintai a écrit :

Bah la dernière fois que j'ai utilisé isobuster (c'est y a longtemps je l'accorde) il était tout à fait possible d'ouvrir l'image (sans l'extraire) et d'y ajouter un fichier.
Sauf erreur de ma part.

[:dawa']
Jamais essayé encore, mais si c'est le cas, je ne vais pas tarder :D

Plus d'informations

a écrit :

Chez moi ça ne marche pas avec winrar:

http://pic.aceboard.net/img/5476/8954/1156182089.jpg

Plus d'informations

c'est effectivement ce qui avait déjà été dit il y a trois ans...
winrar les ouvre et c'est tout

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Ajouter un fichier a graver avec une image iso

Aller à :

Annonces Google